Non en fait il lui demande s'il a bien touché avec la main. AH mon avis il a hésité. Et il s'imagine sans doute que le mec qui est dans une phase finale de coupe du monde va lui dire "Oui oui, en effet j'ai touché le ballon deux fois de la main, vous pouvez annuler le but je suis un honnête homme".
Quel naïf cet arbitre... 