C'est vraiment hilarant quand le mec revient, se met une cigarette dans la bouche (parce qu'en plus il était parti en acheter) et la repose trente secondes après dès lors qu'il se rend compte de l'attaque féminine.
Moi ça me fait penser à la scène dans Jesse James quand Brad Pitt s'arrête de tourner son café en lisant son journal. J'espère que je suis compris.
poil-de-castor
Niveau 13
21 juin 2010 à 01:32:04
Mais bon n'empêche que la fille elle sait bien utiliser WoW quand tu vois qu'elle se débrouille pas mal à supprimer les comptes et à régler plein de trucs de merde.
resolution
Niveau 32
21 juin 2010 à 01:35:39
Franchement le mec il craque trop à la fin quand même… La fille devait avoir un peu peur quand même…
Alors, qui c'est qui ne voyait pas le Chili battre la Suisse ? Hein Rock !
JackNicholson
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:35:46
Daddy, t'as mis que le con*ard d'Amit était né aux USA ?
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:54:32
1-0 c'est pas énorme donc calme-toi.
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:17:19
En plus j'ai quand même pronostiqué une victoire du Chili 1-0 quelques jours plus tard.
Donc je ne suis pas owned du tout.
DaddyG
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:27:38
JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
Posté le 21 juin 2010 à 18:35:46 Avertir un administrateur
Daddy, t'as mis que le con*ard d'Amit était né aux USA ?
Désolé, moi je fais Allemand en LV1
JackNicholson
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:53:53
Pfff, l'allemand, fallait juste dire vrai ou faux
Rage pas, Rock.
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:54:40
Mais je rage pas vu que j'ai réussi mon prono.
JackNicholson
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:55:17
Rage pas j't'ai dit.
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:57:16
Ok laisse tomber.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm