CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:01:24

Ils sont pas encore éliminés :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:01:57

Ce qu'a lu Domenech devant la presse est tombé, voilà le détail :

« Par ce communiqué, tous les joueurs de l’équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d’exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l’incident qui s’est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore l’utilisation d’un évènement qui n’appartient qu’à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d’une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n’a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l’ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition par les plus hautes instances du football français, l’ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d’entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d’aller à la rencontre de ces supporters, qui par leur présence, nous apportent un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l’égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent Les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n’oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.

Les joueurs de l’équipe de France »

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:28:28

Merci à tous :coeur:

Leprod :d) Non j'attendais que tu me l'offres :-( :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:29:55

Bah je te l'ai envoyé, t'as rien reçu ? :ouch:
Décidément ça t'arrive souvent :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:34:09

On me les as encore volés :snif2:

Je soupçonne la taupe de l'équipe de France :hap:

Non franchement j'en rigole mais putain ça me dépite tout ce qui se passe là.
On est même plus dans le cadre du sport, c'est de la mise en scène, on se croirait dans le catch quoi^^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:35:01

C'est si nul que ça ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:35:05

Evra qui dit qu'il y a "un traître à éliminer dans l'équipe", ça fait vraiment mafia là :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:36:58

Sinon je vais avoir deux livres :

Histoire du cinéma (mais bon c'est nul le livre qui va rien m'apprendre :rire: )

Les séries télés

Et j'ai reçu deux cds:

Pink Floyd - The Wall
Best of Oasis

:bave:

Bien ma vie ?? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2010 à 18:37:31

Va plutôt acheter le "Kubrick" de Michel Ciment !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:38:44

Kub qui ?? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:39:03

Best-of Oasis, mais :bave:
( C'est celui qui vient de sortir ? )

J'attends la reformation d'Oasis plus que celle de l'équipe de France :snif:

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:39:05

J'aurais du commander de l'humour :-(

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:39:24

Le livre de Michel Ciment, c'est celui qui avait été sortit par les cahiers du cinéma avec le dvd de l'ultime razzia ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:40:39

Leprod :d) Ouai le nouveau :bave:

Oasis :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:40:51

Non Gta, j'ai déjà tout commandé :ok:

Mais la commande n'est jamais arrivée :-(

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:44:01

Ah c'est pour ça :hap:

Bon Brésil - Côte d'Ivoire ce soir :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2010 à 18:44:05

75% des français (interrogés) veulent voir l'EDF perdre Mardi soir contre l'Afrique du Sud.

Un autre sondage monte même à 80%.

:rire:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:44:50

Rien de bien étonnant avec tout ce qui se passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 18:47:32

"Et j'ai reçu deux cds:

Pink Floyd - The Wall
Best of Oasis"

:ouch: :malade: :-( :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2010 à 18:49:00

:rire: c'est pathétique, c'est les mêmes beauf qui vont hurler dans la rue si la France se qualifie…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment