Reso > Bah la visée est toujours la même que la caméra. Càd que si tu joues en caméra normale, la visée est normale, et si tu joues en caméra inversée, la visée est inversée. Or, ce n'est pas logique, et moi même je ne joue pas comme ça. Je joue en caméra INVERSÉE mais visée NORMALE, et donc là je perds tous mes repères.
Dans tous les autres jeux que j'ai tu as le choix...