De toute façon si on légalise les drogues douces, c'est juste le marché des drogues dures qui va en profiter.
Ce qui me fait rire c'est les flics qui sont là à me dire "ça commence par les joints et ça termine avec la cocaïne ou l'héro", heu bah non désolé ça fait quatre ans que je fume et je reste toujours aussi désintéressé pour ce qui concerne ce genre de drogues et rien que de voir un mec prendre de la cocaïne à côté de moi me bloque psychologiquement.
Comme quoi on est pas tous voué à l'échec.