CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
13 mai 2010 à 00:51:33

Tu avais une tête de délinquant :hap:

tu avais fais quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 01:06:08

Qu'est-ce qui s'est passé? :-( dis nous tout.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:13:30

j'avais de la drogue :sournois:
je m'en sors normalement avec un petit jugement qui me conduis chez un thérapeute pour consommateurs réguliers mais bon je m'en fous de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 01:14:25

T'avais dit pas en semaine :-((

resolution
resolution
Niveau 32
13 mai 2010 à 01:14:37

Mais comment ils savaient que tu en avais ?

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:15:32

Par contre au début ils ont cru que j'étais un dealer (parce que je m'étais planqué dans une tour, j'avais eu le temps de prendre un petit dix balles mais il me restait trente euros (c'est un peu comme le marché là-bas)).

On m'a prit pour une chienne.

"- Et cherche pas à t'enfuir parce que mon collègue il court très vite !
- Oui et il frappe très fort aussi, ais-je rétorqué."

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 01:16:30

L'autre jour ils sont passés dans le train avec un chien, ce connard de chien gueulait comme un putois quand il flairait quelque chose...

Ils ont embarqué un mec.

resolution
resolution
Niveau 32
13 mai 2010 à 01:18:01

Enfin, c'est tellement plus facile de s'en prendre au consommateur ou au petit dealeur qu'au gros mafieux qui fourni.

resolution
resolution
Niveau 32
13 mai 2010 à 01:19:00

Ah tiens Reokal, j'ai l'arbre le maire et la médiathèque de Rohmer, tu l'as vu ?

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:20:51

reso, t'as pas le temps de mettre tes mains dans tes couilles pour planquer ton truc que les mecs te prennent d'assaut du genre "BOUGE PAS ! METS TA GUEULE FACE ET MUR ET POSE TES MAINS ! SI TU BOUGES C'EST UNE TERRIBLE ERREUR".

Le truc c'est qu'ils ont fait une descente dans la cité et comme j'étais dans un hall, je suis monté au dernier étage et j'ai attendu en pensant que ça allait se calmer. Sauf qu'en fait les mecs ont préférés fouiller chaque étage jusqu'à ce qu'ils me trouvent.

Comme j'avais des sous et du matos, ils m'ont prit pour un dealer donc j'ai eu le droit aux quelques coups : "Où t'as planqué le reste petite merde ?".

Et quand ils se sont rendu compte que j'étais pas important, ils sont passés à autre chose et ont fait en sorte que j'ai le moins de poursuites possibles.

Merci les mecs.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:22:06
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 13 mai 2010 à 01:16:30 Avertir un administrateur
  3. L'autre jour ils sont passés dans le train avec un chien, ce connard de chien gueulait comme un putois quand il flairait quelque chose...

Ils ont embarqué un mec."

Ils sont vraiment horribles quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 01:22:11

reso -> Nan pas vu. Il a l'air pas mal, celui qui m'intéresse le plus parmi ceux que j'ai pas vus.

Kill il a une tête de dealer :bave: :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
13 mai 2010 à 01:22:13

Et tu avais quoi comme matos sur toi si c'est pas indiscret

resolution
resolution
Niveau 32
13 mai 2010 à 01:23:10

Nan pas vu. Il a l'air pas mal, celui qui m'intéresse le plus parmi ceux que j'ai pas vus.

:d) je mate 2-3 épisodes de lost et je le lance je pense.

N'empêche Perceval ce film même si j'ai pas adoré, ça reste un des film qui m'a le plus marqué je crois.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:25:34

Bah ouais Reok en plus je m'étais coupé les cheveux il y a une semaine, ils sont bien court du coup. Ajoute à ça un pantalon légèrement large, une paire de nike, un sweet à capuche et une doudoune noire et le tour est joué. Mais bon j'ai pas l'air d'un lascars loin de là, juste d'un mec qui connaît.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:28:30

J'avais oublié de répondre pour le matos, j'avais juste dix euros de shit, bon comme c'est La Courneuve forcément c'est une très bonne barrette, une douzaine de centimètre environ, donc le double de ce que tu peux avoir sur Paris (d'où mon déplacement). Mais bon c'est seulement quand ils ont vu que je n'avais pas planqué 100 grammes dans une canette qu'ils se sont dit "bon finalement c'est que dalle".

Ils voulaient du gros les saligauds !

resolution
resolution
Niveau 32
13 mai 2010 à 01:29:40

Ok, en tout cas tant mieux si tu ne risques pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 01:31:38

T'aurais pu la jeter et descendre tranquillement les escaliers l'air de rien?

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:34:22

Ouais c'est sûr.
Mais je tombe quand même sous la préfecture de Paris et eux ils rigolent de moins en moins avec cette répression pourrie.
Je conteste pas le fait que les mecs puissent chercher des mafieux, des gangs ou des caïds mais franchement le consommateur de cannabis c'est pas celui qui va créer des problèmes.

En revanche j'alimente le réseau et c'est grâce à mon argent qu'ils peuvent continuer donc forcément il faut affaiblir un maximum le marché de la drogue et bien entendu je suis sur liste noire à La Courneuve pour l'année qui va suivre donc techniquement, ça marche.

Mais un de plus ou un de moins, faut pas croire qu'ils vont avoir des problèmes d'argent. C'est tombé un mauvais jour et sur moi, la prochaine fois j'aurai juste à demander à un ami d'y aller à ma place.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:37:10
  • Reokal Voir le profil de Reokal

* Posté le 13 mai 2010 à 01:31:38 Avertir un administrateur
* T'aurais pu la jeter et descendre tranquillement les escaliers l'air de rien?
* Lien permanent

Nan dans ces situations c'est tout le monde interpellé et puis j'ai déjà dit que je n'avais pas eu le temps ... Et faut pas croire que s'ils le trouvent ils te le mettent pas sur le dos. Les flics là-bas c'est des ripoux, déjà quand je partais je les entendais dire que les caméras ne marchaient plus dans les salles d'interrogatoire pour les mineurs et donc qu'en gros celui qui avait fait le malin avec ses bouffonneries allait passer un mauvais quart d'heure demain matin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment