Mais Dark j'ai jamais dit que ta démonstration était fausse, juste que 1) jouer comme ça il me semble que ça m'est jamais arrivé, 2) c'est pas mon genre de changer les contrôles, du coup j'ai l'habitude depuis toujours de jouer comme ça.
Je préfère que mes mouvements de souris contrôlent directement ce que le personnage regarde, même à la troisième personne, plutôt que la caméra.
Quand je disais que je trouvais ta façon de jouer "étrange", c'est que ça me paraît complexe de changer la façon de viser à chaque fois que tu dois switcher entre vue de dos et vue à l'épaule 