CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:20:35

Y a un petit vide comme j'ai fini The Wire... :-(

J'ai la 1ére saison de The Shield chez moi, je commence ce soir ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:22:05

Nan, d'abord tu mates Time and Tide :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:23:36

Non je veux voir Un Jour Sans Fin. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:24:00

Bah t'es assez grand je pense :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:25:24

Le type a pas vu The Shield et il demande si il doit commencer :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:26:37

Ce soir il a dit :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2010 à 20:26:40
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01 Citer Ignorer Rockcity01
  2. Posté le 13 mai 2010 à 20:12:13 Avertir un administrateur
  3. Bienvenue dans l'univers du jeu vidéo ! Heureusement que la plupart des jeux vidéos ont un gameplay différent ! :hap:

Aucun rapport (encore une fois...ça devient lourdingue que vous ne compreniez pas le français). Il suffit de laisser LE CHOIX du contrôle de la caméra, surtout quand la seule option possible est la plus incohérente.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:26:46

Ou bien The Host. :hap:

The Grapes of Wrath / The Host ? Ok ? :o))

The Go :d) Bah je viens de finir The Wire, feel me ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:28:06

Je t'ai proposé deux films, tu respectes mon choix :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:28:17

Darl :d) Non mais tu es le seul qui c'est vraiment plaint sur ce contrôle de caméra, tu devrais te poser des questions quoi...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:29:16

Et toi ? J'ai pas proposé The Grapes of Wrath. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:29:26
  1. Andalouse Voir le profil de Andalouse
  2. Posté le 13 mai 2010 à 20:26:46 Avertir un administrateur
  3. The Go :d) Bah je viens de finir The Wire, feel me ?

I feel you dog :snif:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:30:15
  • Dark

Et merci de dire que je comprends pas le français... :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:31:09

Pourquoi vous vous prenez la tête sur un tel sujet ? :hap:

Anda :d) Tu m'as dit de prendre un film de ton Top, ce que j'ai fait.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2010 à 20:32:38

Sous prétexte que je suis le seul (sur 4 ?) c'est moi qui est en tort ? C'est la meilleure.

Désolé si c'est vous qui avez l'habitude de jouer avec une caméra normale qui ne répond pas au lois géométriques hein. Je fais la démonstration de l'incohérence d'un tel raisonnement, en précisant que les problèmes d'habitudes c'est autre chose (on peut s'habituer à l'incohérence, mais je trouve ça stupide), personne n'arrive à contredire cette thèse mais maintenant c'est moi qui suis en tort parce que je suis le seul à penser ça.

Moi j'ai démontré méthodiquement, vous vous avez voulu joué sur le terrain de la normalité, maintenant que vous voyez que c'est erroné hop on glisse et on dit que j'ai tort. Ca me fait bien rire. :)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:33:50

Et je peux pas faire de même ? Prendre un film de ton beau top ? :hap:

The Go :d) It's cool to be a part of the pOWlice. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 20:34:35

J'hésite à regarder Broken Flowers en VF :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2010 à 20:34:45
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer Ignorer leprodiss
  2. Posté le 13 mai 2010 à 20:31:09 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi vous vous prenez la tête sur un tel sujet ? :hap:

J'ai raison, donc je ne suis pas prêt de lâcher l'affaire. Je reconnais avoir du mal à comprendre cette volonté absolue de ne pas reconnaître purement et simplement qu'ils ont tort. Mais non, même après démonstration ça se dégonfle et ça opte pour l'issue de secours "oui mais tu es le seul à penser ça". Bah le seul est le seul à avoir fait la démonstration de sa pensée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:35:23

Non, en revanche si tu tiens tant que ça à me proposer deux films, tu peux si ça te dit. Mais bon.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:36:56

Je n'ai pas parlé de "tort" ou de "raison", pour moi c'est juste un ressenti dans la façon de jouer. Je ne suis pas programmeur de jeux vidéos...

Et pourquoi toujours ce "vous" ? Tu t'exprimes ausis envers Reso ou Blaz ? Mais je ne prétends pas pouvoir dire avec exactitude ceux qu'ils en pensent. D'ailleurs je parle de mon impression, donc je te prie de bien vouloir me dire "tu". :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment