Sous prétexte que je suis le seul (sur 4 ?) c'est moi qui est en tort ? C'est la meilleure.
Désolé si c'est vous qui avez l'habitude de jouer avec une caméra normale qui ne répond pas au lois géométriques hein. Je fais la démonstration de l'incohérence d'un tel raisonnement, en précisant que les problèmes d'habitudes c'est autre chose (on peut s'habituer à l'incohérence, mais je trouve ça stupide), personne n'arrive à contredire cette thèse mais maintenant c'est moi qui suis en tort parce que je suis le seul à penser ça.
Moi j'ai démontré méthodiquement, vous vous avez voulu joué sur le terrain de la normalité, maintenant que vous voyez que c'est erroné hop on glisse et on dit que j'ai tort. Ca me fait bien rire. 