CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:37:01

Mais moi je suis d'accord avec toi :snif:

:hap:

( Je sais pas de quoi vous parlez :hap: ).

Non mais je veux dire, c'est dommage qu'ils s'acharnent autant quoi, c'est pas comme si on devait décider d'un seul système de jeu pour tout le monde. Mais je te soutiens vu que t'es le seul à argumenter :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:37:17

Le truc c'est que tes deux films ne m'intéressent pas, désolé.

On annule l'échange ou on change les règles ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 20:38:07

Où est l'intérêt de l'échange si on prend que des films qui nous intéressent?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:39:35

Non mais tu déformes mais propos là. J'ai dis que tu te plaignais d'un système que beaucoup de gens ont fort appréciés. Je n'ai même pas remis en cause ta démonstration (que je n'ai même pas vue :hap: ), alors t'acharnes pas sur moi. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:39:51

Bah oui, c'est quoi l'intérêt ? Et pourquoi le Tsui Hark ne t'intéresse pas ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:40:28

Merci de mettre de l'huile sur le feu lepro alors que tu n'as rien suivit. :ok:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:42:00
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 13 mai 2010 à 20:38:07 Avertir un administrateur
  3. Où est l'intérêt de l'échange si on prend que des films qui nous intéressent?

C'est un échange off-record, et je veux la liberté de choisir un film de son top comme il a fait. Pas la peine de me clasher.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:42:35

Pardon ? Où est-ce que je mets de l'huile sur le feu ? Tu plaisantes ? J'essaie de dire que ça ne sert à rien de débattre puisque chacun joue selon sa préférence, et je comprends mon Thon parce que je sais ce que c'est de rédiger un texte sans avoir de retour sérieux. Rien de plus. Et de quel droit tu dis que j'ai rien suivi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:43:48

Bon si tu veux pas mater le film tu le mates pas. Pour ma part je tiendrai ma promesse et je materai le Ford. C'est toi qui m'as proposé un film de ton top, joue le jeu. Maintenant je répète que si tu veux me donner deux films pour que j'en choisisse un, bah c'est ok.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2010 à 20:44:02

Rock > J'ai employé le vous parce qu'ils m'avaient - grosso modo - fait les me^mes remarques. Donc ce n'est pas spécialement contre toi.

  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01 Citer Ignorer Rockcity01
  2. Posté le 13 mai 2010 à 20:36:56 Avertir un administrateur
  3. Je n'ai pas parlé de "tort" ou de "raison", pour moi c'est juste un ressenti dans la façon de jouer. Je ne suis pas programmeur de jeux vidéos...

Je sais bien, mais moi je parle de cohérence. A la base je disais juste qu'il était plus logique d'employer une caméra inversée pour la vue à la troisième personne. Après on me parle d'habitude, d'accord, mais là c'est déjà un autre débat (que je n'ai jamais contredit - c'est comme la VF au fait, c'est une question d'habitude hein :hap: -), donc bon.

J'aurais juste aimé que certains reconnaissent la logique de cette thèse. Mais non on préfère jouer sur un autre terrain quand on sent qu'on a tort...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:44:50

Un retour sérieux ? Je vois pas ce que tu veux dire pas là...

Selon toi je suis pas sérieux là ? :(

Tu dis que je n'argumente pas. Tu sous-entend que je parle que je parle dans le vent juste pour faire chier dark ? Ou alors je me trompe totalement ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:46:03

Bon si tu veux faire les questions et les réponses à la fois, je te laisse.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2010 à 20:46:15

Si tu veux Rock c'est juste agaçant de prendre le temps de faire une démonstration (peut être fausse hein, moi j'en doute, mais je suis prêt à attendre une contre démonstration) et d'avoir en retour l'issue de secours - assez lâche - qui consiste à jouer sur l'argument de l'habitude ou encore pire, celui du "tu es le seul, tu devrais te poser des questions".

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:47:38

J'en peux rien si j'ai fait les mêmes remarques que blaz ou reso. :snif:

Une vue inversée à la troisième personne ? Pourquoi selon toi ce serait plus adapté ?

Et tu sais pas modifier cette "vue" au pire dans les options ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:50:18

Lepro :d) Tu demandes de quel droit je t'ai dis que tu n'avais pas suivi. Et moi je te demande de quel droit tu me dis que je n'argumentes pas ? peut être que mes arguments sont ridicules ou faibles mais j'ai quand même l'impression d'argumter... D'accord je parle de la technique mais je rappelle que j'ai jamais remis en cause la démonstration de Dark, d'ailleurs je n'affirme pas avoir raison. :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:51:51

Dark :d) Et toi le fait de me dire que je ne comprends pas lef rançais n'est pas lâche est complètement infondé comme argument ? Surtout que tu mets dans le même sac que blaz ou reso alors que j'ai même pas parlé de ta démonstration...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:53:06

J'ai pas eu le temps de me relire hein. :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2010 à 20:55:09

Tu peux choisir de ne rien inverser, ou de tout inverser, mais par exemple moi qui joue sur la quasi totalité de mes jeux en caméra inversé + visée normale (car vue subjective), je ne peux pas dans DP.

Sinon j'en avais parlé ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8484353-28-0-1-0-communautaire-profils-a-points.htm#message_8488261

C'est important d'imaginer les choses en fait. Imagine que tu as un personnage au centre (le point central du cercle). Ta caméra est sur l'axe circulaire autour, puisque c'est de la troisième personne, on est d'accord jusque là ?
Maintenant, imagine que le personnage regarde droit devant, et que la caméra est placée derrière lui. Je ne touche pas au contrôles du personnage, mais seulement celui de la caméra.
Si je vais à droite, que devrait faire - par logique - la caméra sur l'axe ? Elle va se déplacer à droite. Mais étant donné qu'elle doit garder en vue son personnage, la caméra va d'elle même tourné (sur son axe à elle cette fois) vers la gauche, de façon à garder le personnage dans le champ. En revanche, si je vais à gauche, la caméra glissera sur le rail vers la gauche mais elle tournera vers la droite sur son axe de rotation, encore une fois pour garder en vue le personnage.

Tu suis ou pas ? :o)) Je conçois que ça ne soit pas évident.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2010 à 20:55:50

C'est juste que j'en ai marre de me répéter et que vous me fassiez dire ce que je ne dis pas Rock.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:55:50

Leprodiss :d) Justement je t'ai dit de choisir, donc j'ai le choix aussi non ? :)

Je vais voir Un Jour Sans Fin dans tous les cas. :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment