J'ai commencé à regarder Lost (la première série que je regarde depuis Hannah Montana
)
Qu'est ce que je n'aime pas ce format, les faux raccords lors des coupures pub (zappées dans l'édition dvd), les climax qui entraîne inéluctablement qu'on passe à une autre histoire, le héros trop BG, trop cool, mais trop D4rk quand même, les pseudos mystères, le côté Stalker pour ado couplé avec Solaris… mouais…
Mais j'ai quand même envie de regarder la suite…