CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:24:10

Et que pensez-vous de Federico ? :ha:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:26:24
  • :hap: :snif:

Non d'ailleurs je me rappelle très bien que dans l'épisode pilote, il y a plusieurs fausses publicités ironiques pour des produits funéraires. :rire: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:32:23

Oui, c'est super drôle et ça donne le ton :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:46:36

D'ailleurs il faudrait également que je regarde 30 Rock, The Office, Oz, The Shield...

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:51:12

3 séries grandioses, et j'ai pas vu Oz. Pas pour l'instant...

Sinon je lisais un entretien de Godard aux Cahiers du Cinéma, il disait qu'il ne comprenait pas pourquoi tant de gens aimaient Le Mépris. " C'est un film qui a plein de défauts " :bave:
C'est pas de la fausse modestie, on sait tous que ce type est extrêmement lucide sur tout en plus :hap:

Il est pas tendre non plus avec Pierrot le Fou :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 avril 2010 à 02:03:00

J'ai pas encore vu le Mépris, mais je l'ai en dvd. Mais il paraît que le film est maudit... :hap:

Pierrot le fou est excellent par contre. :coeur:

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2010 à 02:04:11

Le Mépris :malade: J'vais pas en dire du mal, même si le film en lui même est très bon, qu'est-ce qu'on s'emmerde, et puis c'est pas intéressant... C'est un film qui pue tu vois :malade:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 avril 2010 à 02:07:51

Même pour Bardot ça vaut pas la peine ? :snif:

:hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2010 à 02:09:00

Alors là cette nana j'en ai rien à carrer, franchement elle m'insupporte :malade:

https://www.jeuxvideo.com/profil/lewul.html

Bientôt rubis :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2010 à 02:10:29

https://www.jeuxvideo.com/profil/leprodiss.html

Rubis niveau 7 le modo', joli :noel:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 avril 2010 à 02:45:50

Leprodiss :bave:

Il me reste juste la dernière saison pour finir The Wire. :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:15:35

T'avais dit que tu matais Twin Peaks :-(

Bon bah bye :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 14:23:22
  1. Lewul Voir le profil de Lewul
  2. Posté le 24 avril 2010 à 02:04:11 Avertir un administrateur
  3. Le Mépris :malade: J'vais pas en dire du mal, même si le film en lui même est très bon, qu'est-ce qu'on s'emmerde, et puis c'est pas intéressant... C'est un film qui pue tu vois :malade:

-> Parle pour toi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:02:48

Eh oh je materai Twin Peaks quand j'en aurai envie :-((

:hap:

Nan mais je finis la S1 de The Wire dans les 3-4 jours, j'essaie de commencer Twin Peaks dans la foulée :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2010 à 23:03:24

Évidemment ça reste subjectif.

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2010 à 23:03:52

(pour moi et Le Mépris)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:04:43

Personnellement j'admire ta subjectivité :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:10:31

24 :bave:

Salut. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:12:30

24, c'est quoi ça ? Ah oui, la meilleure série du monde après les Simpson :hap:

T'en es où ? :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:28:07

J'ai fini le 02x12 ce soir :bave:

:spoiler:

Jack a découvert où est la bombe.

J'ai bien aimé un phrase de Palmer : "comment en est-on arrivé là ?", après qu'il a décidé de torturer le chef de la NSA (décidément, j'ai un gros problème avec les noms). C'est exactement ce qu'on ressent. Une accumulation d'évènements énormes qui fait perdre tout repère. On est stimulé de chaque côté, ça ne s'arrête pas.

:spoiler:

J'ai arrêté de regarder The Office, je ne trouve que des sous-titres pourris qui ne font pas toute la vidéo. :-(
Je l'achèterai, du coup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment