J'ai fini le 02x12 ce soir
Jack a découvert où est la bombe.
J'ai bien aimé un phrase de Palmer : "comment en est-on arrivé là ?", après qu'il a décidé de torturer le chef de la NSA (décidément, j'ai un gros problème avec les noms). C'est exactement ce qu'on ressent. Une accumulation d'évènements énormes qui fait perdre tout repère. On est stimulé de chaque côté, ça ne s'arrête pas.
J'ai arrêté de regarder The Office, je ne trouve que des sous-titres pourris qui ne font pas toute la vidéo. 
Je l'achèterai, du coup.