Maintenant qu'il fait beau, on vient tous sur le forum.
Ouais, j'ai beaucoup aimé. J'hésite à l faire entrer dans mon top.
Björk est exceptionnelle, et quand elle chante, cette voix puissante... C'est magnifique. Même les périodes de chants m'ont plu. Je me tâte, en public.