Je ne suis pas un mauvais modo, je suis un être humain
Non j'en avais fait une copie DVD uniquement, et je sais même pas comment on transfère ça sur PC 
De toutes façons même si j'en avais un exemplaire je le montrerais pas tellement c'est minable.
Et ma tête je la montrerai pas, désolé de vous priver de mon charme éblouissant
