Et ça parle beaucoup séries dans les mags culturels cette semaine
-Dans les Inrocks, Gérard Depardieu dit qu'il adore 24H et The Wire. Gérard 
( Très bonne interview de sa fille et de lui d'ailleurs ).
-Dans Télérama une interview est consacrée à la série télé, à sa manière spécifique de raconter des histoires et de se détacher du cinéma. Très intéressant là aussi.