En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
18 avril 2010 à 23:56:20
Fallait commencer The Sopranos, Reso.
chacun m'aurait conseillé quelque chose de différent et j'aurai pas su par quoi commencer quand même et Lost m'intéressait, enfin le format série ne m'a toujours pas convaincu. Mais j'ai quand même envie de voir la suite. ça me rappelle le jeu vidéo Lost in Blue que j'aime beaucoup.
Andalouse
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:58:48
Franchement j'ai lu le synopsis de Lost et ça m'intéresse pas. 0 % d'intérêt.
DaddyG
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:03:09
T'as bien raison perds pas ton temps avec cette série, j'ai été extrêmement déçu par Lost
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:05:00
Parce que Heat c'est excitant peut-être ? Non, mais le traitement, la mise en scène et le scénario font la différence
DaddyG
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:09:14
Mouais mais avec Lost le problème c'est qu'au bout d'un moment les question sans réponses viennent gâcher tout ce que t'as dis, donc ça casse les roubiñol au bout d'un moment
Andalouse
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:10:42
Tu parles de quoi, leprodiss ?
Heat est excitant, y a une certaine scène dans un certain restaurant qui me donne l'envie de masturber.
Y a Bad Boys II sur une chaine là, ça a l'air sympa je vais augmenter ma note.
DaddyG
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:12:24
Ça dépend, si t'avais mis 3 et que tu passe a 3.5, pas de problème
Andalouse
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:14:15
3.5 ===> 4.
Bon, je vais revoir The Dark Knight.
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:16:12
Quelle coïncidence
DaddyG
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:16:42
La c'est déjà mieux
Andalouse
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:19:15
Euh... bye leprodiss et reste en forme.
DaddyG
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:21:12
Et moi ? Je sens pas bon ? J'ai pas droit a mon au revoir aussi ?
Andalouse
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:22:42
Si, bye Daddy.
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:23:49
Bon film à toi
DaddyG
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:23:57
ah merci, ça fait plaisir bon film a toi sinon
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:24:24
ça me rappelle le jeu vidéo Lost in Blue que j'aime beaucoup.
Oh T'as fini le premier ?
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:44:46
J'ai un exposé demain, j'en ai même pas fait la moitié là
Que la force de François Bégaudeau soit avec moi
Je reste encore un peu, je réfléchis juste à dire au revoir ou pas à Daddy
resolution
Niveau 32
19 avril 2010 à 00:47:43
Oh T'as fini le premier ? jamais réussi
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:48:57
Sacrément dur ce jeu, mais la fin est géniale
resolution
Niveau 32
19 avril 2010 à 00:57:14
Il y en a plusieurs non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm