CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
20 avril 2010 à 15:52:49

Bouh :sournois:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
20 avril 2010 à 21:49:43

ah ouais d'accord mange mon chibre :-((

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:02:19

Enfin ma commande est arrivée :content:

:coeur:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:04:00
  • lanC Voir le profil de lanC

* Posté le 20 avril 2010 à 15:40:51 Avertir un administrateur
* Ok, dommage parce que Lost beaucoup plus intelligente qu'elle en a l'air, derrière cette image de "série à audience" :snif: Mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, au début je pensai comme toi que c'était du simple divertissement sans fond. Mais en fait pas du tout.

Et c'est pour ça que je vais la revoir une fois terminée. Parce que je suis sûrement passé à coté de pleins de choses tellement Lost est riche.
* Lien permanent

* lanC Voir le profil de lanC
* Posté le 20 avril 2010 à 15:45:16 Avertir un administrateur
* Et pour les mystères, je trouve que le parti prit de ne pas en faire des fils rouges est justement diablement originale. Parce que Lost peut être vu comme un gigantesque puzzle, une grande histoire, racontée de façon très simple. Sache que presque la totalité des mystères est résolue, et c'est justement dans sa globalité qu'il faut voir la série. Certains mystères ne sont révélées que trois ou quatre saisons plus tard, et c'est justement là qu'on voit que Lost est une série cohérente, à l'univers d'une richesse gigantesque.

+1 :coeur:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:42:00

J'ai eu une révélation ce soir, j'avais jamais remarqué avant mais Claude Puel est vraiment LE sosie de Ben Stiller :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:45:25

J'en connais un qui a vu un but et deux cartons rouges ce soir. :o))

lanc
lanc
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:46:39

Zola aussi, l'entraineur de West Ham !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:52:02

En tout cas reso si tu continues pour avoir des réponses aux questions c'est pas le peine j'en suis au 6x14 et je les aient toujours pas :rire:

lanc
lanc
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:54:04

http://www4.pictures.gi.zimbio.com/Aston+Villa+v+West+Ham+United+Premier+League+GdMzjK36Jg-l.jpg
http://www.contactmusic.com/pics/m/iron_man_5_010508/ben_stiller_1847088.jpg
http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1/lyon/75286_LYON_PUEL_121108.jpg

lanc
lanc
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:55:11

D'ailleurs ce 6x14 était vraiment pas terrible :snif:

Mais dire qu'on a pas de réponses aux questions, c'est pas vrai. On a quasiment tout là, il reste juste quatre ou cinq mystères (qui seront résolus dans les prochains épisodes)/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:57:24

"On a quasiment tout là, il reste juste quatre ou cinq mystères"

C'est à dire 2 ou 3 de plus que dans n'importe quel film ou série basique. ^^

lanc
lanc
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:58:01

C'est justement ce qui fait de Lost une série au dessus de tout ça, loin d'être basique ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:10:28

Luce :coeur:

Elle est trop mimi :snif:

Un autre sosie de Stiller, Dan Black le leader de The Servant.

lanc
lanc
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:12:07

Putain ils ont mis 4 rouges à Anabelle alors qu'elle était trop bien :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:13:22

Bah j'ai aimé aussi, on dirait Amel Bent mais en belle :hap:
Mais elle peut faire beaucoup mieux.

Et j'adore Lussi aussi :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:14:07

Lussi, Luce, Anabelle, mes trois favorites :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:15:44

La pression :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 23:15:50

Renan Luce?

:-(

lanc
lanc
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:16:15

:fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:17:52

Enfin l'émission reprend de l'intérêt, c'était très bien ce soir, j'adore les clashs entre les jurés :rire:

Et Luce va gagner, point smiley. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment