CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:08:56

Je renonce, je vais dormir. :hap:

Bye !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:12:08

Let's put an Andalouse on this bed :sournois:

:hap:

Bonne nuit.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
19 avril 2010 à 02:53:39
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 18 avril 2010 à 17:10:30 Avertir un administrateur
  3. Oui je suis pas certain qu'ils sachent où ils veulent en venir et faut pas que ça soit trop métaphysique sinon ils risquent de perdre leur public (faut que ça fasse de l'audience en prime time), bon je vais continuer à regarder jusqu'à que ça me saoule…

La plupart des gens se sont arrêtés bien avant que le potentiel des scénaristes ne fasse surface. Je vois cette série comme une œuvre puzzle et à partir d'un certain moment, avec un certain point de vue, l'ensemble dégage quelque chose de positif, avec néanmoins quelques soucis d'ambiance et de caricatures. Mais selon moi, Lost est une série qui aurait pu être une bande-dessinée. Derrière ses airs de prime-time adéquat au lancement de la série je trouve que cette dernière s'enfonce de plus en plus dans une terrible aventure encrée dans dans ce que je pourrais appeler l'inspiration des scénaristes, qui puisent petit à petit, dans ce qu'ils aiment ou veulent voir, tout ça exprimant forcément une idée ou bien un but. Finalement, Lost est un univers à lui tout seul qui mérite ne serait-ce que le coup d'œil et j'espère que tu continueras la série rien que pour la vue d'ensemble ! :-)))

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
19 avril 2010 à 02:55:55

Mais si tu n'es pas très série, je te conseille Oz ou bien comme l'a dit The_Go : The Wire (c'est incroyablement génial, c'est devenu quotidien).

Série de qualité qui devrait satisfaire les "gens comme toi" :sournois:

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2010 à 07:13:28

Je compte continuer vu que c'est pas chiant et que j'ai envie de voir où ça va.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:10:19

Si si y'as plusieurs jeux Lost In Blue, j'ai fait que le premier mais j'adore ^^

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:47:20

Tiens, Reso a la critique du moment sur allocine.fr. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:02:26

http://www.dailymotion.com/joueurdugrenier/1

Je sais pas si certains connaissent, sinon commencez par le premier test (Tintin), ça me fait crever de rire ces conneries :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2010 à 18:38:00

:gne: bouboul ?

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2010 à 18:38:25

Ah oui :rire:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:44:42

Lol le top des séries sur Allociné :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
20 avril 2010 à 14:04:44

J'ai continué Lost, si on enlève les problèmes inhérent au format il y a un bon climax vers les épisodes 14-15 de la première saison (bon ça retombe un peu vite), mais cette manière de diluer l'info au fur et à mesure est quand même éprouvante pour le spectateur, ainsi que de ne pas donner toutes les réponses aux questions qui taraudent depuis plusieurs épisodes et qui ne constituent pas forcément un fil rouge (pour le moment). Du coup je continuerai je pense la série vu que ça ne me fait pas chier contrairement à ce que je craignais, mais malgré ce climax, ça ne vaut pas un bon film :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:44:10

La saison 1 est magique :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:46:05

Toutes les saisons le sont :oui:

Mais la 3 est une tuerie absolue, et ce final qui m'a bouleversé à jamais :snif2:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:46:30

T'inquiète pas concernant les réponses inexpliquées tu vas encore en avoir un paquet :hap:

Il reste même pas une dizaine d'épisode avant la fin de la série et il reste encore pas mal de mystères, mais c'est tellement bon :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:50:46

Il reste six épisodes :peur: D'ailleurs le 6x13 ce soir :coeur:

Par contre réso je comprend pas ton problème avec le format :question:

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
20 avril 2010 à 15:03:50

sa veut dire quoi quand un film est Manichéisme :question:

j'ai surement fait une faute dans le mot

resolution
resolution
Niveau 33
20 avril 2010 à 15:29:05

Manichéen ça veut dire bien vs mal.

Disons que le format série implique des contraintes comme des climax en général avant les pubs, ça traîne en longueur pour maintenir le suspens ça ne va pas à l'essentiel et puis c'est édulcoré ça doit faire tant d'audience pour être maintenu à l'antenne donc si c'est en prime time c'est mieux, donc pas trop de sang, de sexe… il faut une love story en général…

C'est peut-être une succession de clichés mais je vois ça comme ça.

lanc
lanc
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:40:51

Ok, dommage parce que Lost beaucoup plus intelligente qu'elle en a l'air, derrière cette image de "série à audience" :snif: Mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, au début je pensai comme toi que c'était du simple divertissement sans fond. Mais en fait pas du tout.

Et c'est pour ça que je vais la revoir une fois terminée. Parce que je suis sûrement passé à coté de pleins de choses tellement Lost est riche.

lanc
lanc
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:45:16

Et pour les mystères, je trouve que le parti prit de ne pas en faire des fils rouges est justement diablement originale. Parce que Lost peut être vu comme un gigantesque puzzle, une grande histoire, racontée de façon très simple. Sache que presque la totalité des mystères est résolue, et c'est justement dans sa globalité qu'il faut voir la série. Certains mystères ne sont révélées que trois ou quatre saisons plus tard, et c'est justement là qu'on voit que Lost est une série cohérente, à l'univers d'une richesse gigantesque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment