Moi je dis par ordre de sortie des films. Après tout c'est dans cet ordre que j'ai découvert la saga, comme beaucoup de monde d'ailleurs. De plus la qualité de la "vieille" trilogie est supérieure à la prélogie, donc je ne te souhaiterais pas de commencer par les épisodes les plus médiocres ( le II franchement...
)