En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:05:31
La demi.
Et y a Julien Doré ce soir!!!
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:11:57
Vas-y Dédé,défonce-le le Benji
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:14:09
Moyen Satisfaction
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:17:29
Allez vas-y Amy!
TalesOfMyLife
Niveau 6
04 juin 2008 à 22:28:38
Federer, quelle classe, quel beau jeu!
Au fait leprodiss, t'as maté Californication alors?
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:13:11
Oh put...!Je suis tellement pris par Grey's Anatomy(et mes exams...pas médicaux hein,ha ha ha,t'as vu j'ai fait une bonne vanne parce que Grey's Anatomy c'est une série médicale et j'ai parlé d'examens médic...hum)que j'ai pas maté le dernier ép'de Californication!Ce week-end sûrement
Amandine en finale! Magnifique ce soir,on l'a redécouverte sur Rodéo! et
-hannormal-
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:15:55
T'aimerais faire du rodée sur AZmandine, hein
-hannormal-
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:18:22
rodéo
Amandine
trop de mal j'vais pioncer.
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:21:22
Ah oui tiens pourquoi pas^^
Bonne nuit
Je vais faire un peu d'équitation pour ma part.
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:25:46
Roooooodéo,c'est la vie pas le paradis Roooooodéo,c'est la vie pas le paradis.
Je crois que c'est avec Carrie-Ann Moss nan?Sans cliquer hein...
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:33:08
Ouais c'est avec elle, sublime d'ailleurs !
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:36:48
Ca fait longtemps que j'ai pas vu de film
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:55:21
Moi je vais me coucher ! Bonne nuit !
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:56:32
Reste
Nan pars
Buenas noches.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:08:37
J'ai joué en équipe de France Lepro mais j'ai mit fin à ma carrière en finale de coupe du monde 2006
TalesOfMyLife
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:00:46
Jerry Golay, Amandine c'est Peggy la cochonne
L'Allemagne championne d'Europe... je serais prêt à parier tout mon fric la dessus
Deux périodes de maths passent à la trappe... Haaaan le pied!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm