En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:36:35
James je comprends pas qu'on vous mette pas les sous-titres,dis à ta prof que c'est une conn....
Kill-you,je t'emm.... T'as qu'à aller te faire fout..avec tes idées préconçues.
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:37:09
Oh oui, j'aime quand tu t'énerves mon petit pro d'iss.
insight
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:38:00
Grey's ça devient bof bof, autant les 2 premières saisons sont excellentes, autant ça devient beaucoup trop gnangnan après (m'énèrve les dialoges par moments )
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:38:19
Mais je suis pas énervé!
Je dis ça avec la décontraction la plus Cary Grantienne qui soit
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:38:35
J'ai envie de commencer Six Feet Under ça vaut le coup ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:39:08
Ouai mais Cary Grant lui a plus de classe que toi hahhahah...
elsentenza
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:39:34
Le moins bon des films biens. Evidemment avec We were soldier, Rambo et autres...
insight
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:39:38
Bah disons que si tu commence Six Feet Under tu commence la meilleure série qui ai été faite quoi
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:40:13
Ha ha ha!
La meilleure série
Tu parles de 24H?
JohnnieTo
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:40:20
James je comprends pas qu'on vous mette pas les sous-titres,dis à ta prof que c'est une conn....
Ah bon
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:41:10
Bon Insight c'est décidé alors
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:42:00
Bah oui James,même moi qui suis une bête en espagnol(hein? )j'ai parfois du mal avec les sous-titres.
va se dégonfler les chevilles à l'aide d'un dégonfleur de chevilles.
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:42:19
Bon j'y vais. J'ai le coup de barre de la fonsdé de la journée donc je commence à dormir devant mon écran. Ciao.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:43:34
Bye Kill-you.
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:43:51
Ciao ragazzo.
insight
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:44:24
Attend leprod, tu trouves pas que 24H se répète un peu trop ? Ok la saison 7 promet beaucoup mais pour ma part je m'en suis un peu lassé ! D'ailleurs c'est à peu près pareil avec toutes les séries: -Grey's me lasse un peu -Desperate Housewives petite baisse de régime depuis la mi-saison 3 ! -Battlestar Gallactica me lasse un peu -Lost j'ai pas trop aimé la saison 3, la 4 elle est juste énorme par contre. -Dexter début et milieu de saison 2 qui m'a pas marqué, les épisodes finaux sont géniaux.
IanCurtis
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:44:26
J'y vais les gars. Ciaciao !!
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:45:45
Insight >> La 3ème saison de Lost est la meilleure. Même si le coup des FF avec la saison 4 est énorme. haaaaan !
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:46:07
Bye Ian. Et sinon j'ai mis un screen sur le topic Pulp Fiction, rien que pour toi !
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:47:02
Bonne route sur ta motocyclette Ian. Hahhhahahahaha une blague qui tient la route enfin (enfin je crois)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm