En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:02:18
Ca sera la Russie cherche pas
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:28:47
La Russie En plus ils viennent de perdre Arshavin ou un nom dans l'genre.
Je vote Allemagne aussi.
Peggy la cochonne tu n'as aucun goût espèce de jeune!
IanCurtis
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:52:17
Et bah on en reparlera
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:55:51
Déjà l'Espagne passe.Après les Russes aussi sûrement,mais sachant qu'ils tombent contre un adversaire issu du groupe de la muerte...
drallil
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:49:22
Bon allez, je mets la balle en touche. Si on parlait ciné ?
IanCurtis
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:50:57
Bonne idée
Qui lance un sujet ?
drallil
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:51:27
Ouais moi ! Le cinéma français d'avant garde !
IanCurtis
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:52:17
As-tu vu Un Conte de Noël
drallil
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:54:04
Oui tout à fait. Le plus dur après ce film a été d'expliquer à ma copine qu'il était formidable. J'ai vraiment passé un bon moment, malgré quelques lourdeurs, mais vu la longueur du film, c'est normal !
IanCurtis
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:55:10
Un des plus beaux films de ces dernières années
drallil
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:59:47
Ben j'ai quand même préféré Le Premier venu, malgré une fin un peu téléphonée. Je l'ai trouvé plus spontané. Un conte de Noel est plus sophistiqué, avec de très beaux éclairages d'Eric Gautier, de grands comédiens.
IanCurtis
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:03:21
Ah moi j'avais été assez déçu par le premier venu. Bon film, mais je m'étais pas mal ennuyé par moment.
drallil
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:05:05
Ah ouais !? Ben comme quoi on a peut être une sensibilité inversée ! Ah au fait : Welcome to Joy Division ! Dès que je vois ton pseudo j'ai ces paroles en tête !
IanCurtis
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:06:30
T'aimes bien depuis Control, où tu connaissais avant ?
IanCurtis
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:06:47
ou*
ah-okay
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:08:45
Chaud mon conseil de classe ce soir !
drallil
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:10:39
J'ai pas vu Control, je connaissais un peu avant. J'aime bien les chanteurs à histoire dramatique. Sauf Claude François.
Ah-Okay > ah ok.
IanCurtis
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:13:52
Je dis ça parce que je trouve ça incroyable le nombre de gens qui se mettent à écouter Joy Division depuis Control. Moi je suis fan depuis tout petit
Ah-Okay --> tu passes en oik ?
But loooooove love will tear us apart again
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:41:50
Je suis un fan de Joy Division dans mon top 10. Love Will Tear Us Apart She lost Control Je n'ai pas vu Control par contre
Ian Curtis l'une des plus belles voix de tous les temps.
IanCurtis
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:45:55
Oui merci merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm