Je dois voir Platoon dans la semaine
IanCurtis Posté le 06 juin 2008 à 21:45:37 Leprodiss tu l'as vu alors le Depleschin ?
Pas encore,je le vois pour la fête du ciné normalement.
En parlant des Simpson,un épisode où Homer rencontre Dieu:
Dieu:Je te révélerai le sens de la vie le jour de ta mort.
Homer:Dis-le moi maintenant,j'peux pas attendre tout ce temps!
Dieu:Tu n'peux pas attendre 2 mois?
Ha ha ha,powned mon petit Homer 