CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:20:04

The Thin Red Line a été une déception la 1ere fois pffff il se passe rien bon j'avais 14 ans.
Puis quand je l'ai revu THE MEGA CLAQUE, K.O

Au faites vous savez si il y'a une bonne édition de The Shawshank Redemption qui est sorti....

insight
insight
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:21:07
  1. Insight >> On ne peut pas trop comparer un film de Malick sur Guadalcanal et un film de Spielberg sur Juin 44.

:d) ouaip je sais bien (les films ont pas grand chose à voir même) mais bon avant "Save private Ryan" c'était pour moi le meilleur film de guerre and than the Malick arrived :p) (et aussi Apocalypse Now Redux).

  1. Dommage :snif: Donc tu n'aimes pas Chantons sous la pluie non plus ? :snif:

Mais bon il n'y a pas que les chansons non plus ... Essaye, on sait jamais :ok:

:d) J'ai pas vu Chantons sous la pluie nan...Je sais qu'il fait parti de tes films préférés mais bon pour l'instant ça me tente pas.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:21:52

Le meilleur film de Guerre c'est Platoon. :o))

insight
insight
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:22:51

Décidemment j'enchaîne les messages :(

The Thin Red Line a été une déception la 1ere fois pffff il se passe rien bon j'avais 14 ans.
Puis quand je l'ai revu THE MEGA CLAQUE, K.O

Au faites vous savez si il y'a une bonne édition de The Shawshank Redemption qui est sorti....

:d) Pareil premier visionnage du Malick vers 10-11 ans :d) grosse merde pour moi, un des films que j'ai détesté le plus (m'enfin d'un autre côté Bay était dieu pour moi à c't'époque tandis que Magnolia passait pour une autre bouse).

Pour The Shawshank Redemption y'a bien une édition de très bonne facture mais c'est du zone 1 :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:24:30

Ok je verrais mais la tentation est trop fort devant un chef d'oeuvre comme The Shawshank Redemption :bave:

Pour moi le meilleur film de guerre est Apocalypse Now.
Un des mes plus gros chocs cinématographiques.....

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:25:56

Je l'ai revu en salle hier soir et en VO lol. 3h22 assez dur mais ça allait ... Génialissime, évidemment mais il manque quelque chose ...

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:26:24

Ah ok, trop marrant l'épisode d'Halloween des simpsons

"Confucius et Groucho Marx? J'aurais donc fait fausse route?" :rire:

:noel:

insight
insight
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:26:48

Clair Apocalypse Now :d) grand chef-d'oeuvre.
Platoon est bon mais j'ai été assez déçu (j'ai trouvé que ça a trop mal vieilli).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:27:25

Bah sinon il y a bien "Outrages". :rouge:

insight
insight
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:28:12

D'accord pour dire qu'Outrages est un des meilleurs film de guerre :oui: (même si j'avoue que la musique m'a semblé trop présente à certains moments).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:30:52

JamesBide :d) Je me souviens plus de cette épisode :(

Outrages pas vu.
Platoon est bien mais faut que je le revoye maintenant :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:31:07

Je dois voir Platoon dans la semaine :)

IanCurtis Posté le 06 juin 2008 à 21:45:37 Leprodiss tu l'as vu alors le Depleschin ?

Pas encore,je le vois pour la fête du ciné normalement.

En parlant des Simpson,un épisode où Homer rencontre Dieu:

Dieu:Je te révélerai le sens de la vie le jour de ta mort.
Homer:Dis-le moi maintenant,j'peux pas attendre tout ce temps!
Dieu:Tu n'peux pas attendre 2 mois?

Ha ha ha,powned mon petit Homer :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:31:52

Tiens, te revoila.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:32:53

Je viens de voir deux nouveaux épisodes de Grey's Anatomy,ce fut savoureux :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:33:35

À chacun sa perte de temps.

insight
insight
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:34:30

En tout cas c'est bien sympa la fin des cours, on matte des films en cours de langues:
-En espagnol on a commencé Mission de Roland Joffé palme d'or de 81 je crois avec De Niro et Iron, bien entendu je pige qu'1/4 des dialogues (le comble étant que le DVD n'ai aucun sous-titres :( )
-En italien on à le droit à "La vita è bella" de Begnini (avec le sous-titres FR ^^), rien à dire pour l'instant, le film est très réussi !

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:34:39

Outrage a une fin des plus moisie, mais avant sa c'est du très bon. Très bien le duel Penn/J Fox.

Platoon est a voir mais c'est le moins bon de tout les film sur le vietnam.

Au risque de me répéter, le meilleur est bien évidemment Apocalypse Now.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:35:55

Dans l'épisode ou Homer devient camonieur pour finir la cargaison d'un homme qui est mort....

Un camioneur: Oh non en 10 ans il n'a jamais manqué une commande mais celle la il l'a manquera snif.
Homer: Attendez mais non il va pas la manquer je vais la faire

(il commence a monter dans le camion et là Bart monte aussi)

Bart: Attend papa je viens aussi
Homer: T'a pas ton école toi ?
Bart: Et toi t'a pas ton boulot ?
Homer: Ah ouai c'est vrai

:rire:

insight
insight
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:36:09

Le moins bon film sur le viêt que j'ai vu c'était We Were Soldiers avec Mel Gibson il me semble.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:36:13

"Platoon est a voir mais c'est le moins bon de tout les film sur le vietnam."

N'importe quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment