En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:03:18
Une énigme euh!
Buenas noches.
JohnnieTo
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:04:14
Moi j'ai noyé un 6ème dans les chiottes, mais chut! On ne m'a pas trouvé
ah-okay
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:06:08
Chaud le rebel
elsentenza
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:07:04
Un 6ème? En tirant le chasse sa doit passer par le conduit.
C'est de sa faute au gars alors, si il se defendrai personne ne l'emmerderait.
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:07:19
Moi la pire chose que j'aie faite,c'était l'année dernière,j'ai envoyé un texto en plein cours
Hum hum...
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:09:01
Leprodiss avait une touche
ah-okay
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:09:28
Sa prof de maths de 59 ans
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:10:53
Ah okay
Les profs d'espagnol sont super jolies à la fac^^
ah-okay
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:11:27
Pas au collège...
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:11:30
Au même en 3eme j'avais une prof d'espagnol
JohnnieTo
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:12:02
Nan ça prof d'espagnol, celle qui a de la mousttache
Dans les simpsons : "On dirait Margareth Tatcher au féminin"
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:12:13
C'est une motivation supplémentaire pour aller en cours^^
elsentenza
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:15:00
C'est dan quel épisode des simpson?
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:15:38
A tous les coups Leprodiss va finir comme Moe dans Les Simpson
elsentenza
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:16:43
Je crois qu'il est déjà comme sa.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:18:08
Elsentenza Cela dit c'est vrai en plus le pauvre.
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:18:18
j'ai bien ri
Moche,seul,déprimé?Ouais c'est ça
elsentenza
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:20:02
T'aurait pu ressemblé au frère de Earl. C'est déjà pas si mal.
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:20:54
Connais pas
JohnnieTo
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:25:28
Ou Willy ou le débile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm