Pas de spoil s'il vous plaît
Nan insight,sincèrement je trouve pas.
Pour Grey's,j'en suis qu'au début de la saison 2,j'ai d^voir 14 épisodes et je sens déjà les limites du truc,mais les situations et les dialogues sont excellents pour ma part.
Ciao Iano!