En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:26:49
Tu salis le nom d'un grand réalisateur!Va-t'en!
^^
elsentenza
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:27:39
Il y a un paquet de cas social donc il y a le choix.
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:32:30
Mais je suis pas un cas social hein
Je veux bien être moche et seul,mais pas ça!
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:38:33
Bon j'y vais bonne nuit
elsentenza
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:39:17
Non, t'es pas un cas social, t'es juste modos.
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:39:18
Mici!
A toi aussi,rêve bien de l'ours.J'en dis pas plus
ah-okay
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:40:35
Bonne nuit
JohnnieTo
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:53:48
J'ai regardé 5 épisodes des simpsons ce soir
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:54:39
Lesquels?
JohnnieTo
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:02:02
Un au pif et les 4 autres : saison 15 1234
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:05:06
J'capte pas jeune homme
Tu mens,t'as pas regardé les simpson!Ton alibi tient pas,je suis sûr que t'as organisé un trafic d'organes dans un canton suisse
JohnnieTo
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:06:06
Ca rapporte gros, nous autres Helvètes, on a le sens du pognon
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:06:33
Vous avez d'autres défauts?
JohnnieTo
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:08:21
A part un système politique satisfaisant et une économie solide, non
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:12:58
Ha ha,c'est tôt mais j'ai ri
Et une équipe de foot pourrie t'as oublié
JohnnieTo
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:14:43
Pas si pourrie que ça comparé à la votre ( 0-0 contre la Paraguay et 10 noirs sur 11, le blanc étant un beur )
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:15:34
Ah ok le ban!
Combien de fois championne du monde?d'europe?
Chaud le raciste
elsentenza
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:19:09
C'est Equipe de France pas équipe de blancs. Pas notre faute s'ils sont bons au foot.
JohnnieTo
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:19:28
C'est pas raciste c'est réaliste okay...
On est 7mio vous êtes 10x plus... a 70mio de suisses on serait no1
elsentenza
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:20:51
Vient vivre en France. Et puis vous avez le tennis. Même si c'est moins fun c'est toujours sa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm