Federer a bien joué dans l'ensemble malgré un coup droit assez moyen, mais bon Monfils a bien joué donc bravo aux deux.
Je suis pour Federer mais je pense pas qu'il posera de sérieux problèmes à Nadal dimanche qui a été exemplaire face a Djokovich.
Justement je reviens de Roland Garros et avec Nadal j'ai fait un petit match sur le Langlen en 3 sets: 6-0, 6-0, 6-0 pour moi.
Ha Ha Ha Ha Ha avouez que vous aviez rigolé, hein 