CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:49:42

Bon je vais manger Sali Salut.

Ahahha autrement énorme l'épisode des Simpson: Derrière les rire.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:57:02

Ian :d) En 3ème. Si tout va bien... :peur:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:21:08

Peggy la cochonne :honte: tu n'as aucun goût espèce de jeune!

Peggy : http://www.1001-jeux.com/images/coussin-peggy.jpg

Amandine : http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/la-nouvelle-star-saison-6/nouvelle-star-les-selectionnes-notez-les/amandine/6347519-3-fre-FR/amandine_image_diaporama_portrait.jpg

Amandine = Peggy la cochonne :ok: :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:39:16

+1 JamesBide :oui:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:44:39

Merci du soutien :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:49:21

Je n'ai jamais pu regarder cette émission en plus, le jury est insupportable :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:23:27

Derrière les rires c'est énorme en effet :ok:

Drallil Posté le 05 juin 2008 à 19:54:04 Oui tout à fait. Le plus dur après ce film a été d'expliquer à ma copine qu'il était formidable.

Moi aussi ça a été difficile...parce que j'ai pas de copine ha ha ha :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:40:50

Once UPon a time a topic :)

Monfils ha ha ha.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:47:18

Federer a bien joué dans l'ensemble malgré un coup droit assez moyen, mais bon Monfils a bien joué donc bravo aux deux.

Je suis pour Federer mais je pense pas qu'il posera de sérieux problèmes à Nadal dimanche qui a été exemplaire face a Djokovich.

Justement je reviens de Roland Garros et avec Nadal j'ai fait un petit match sur le Langlen en 3 sets: 6-0, 6-0, 6-0 pour moi.
Ha Ha Ha Ha Ha avouez que vous aviez rigolé, hein :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:48:00
  • avez
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:48:09

Quand ça? :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:53:18

Vas y réflechir et reviens quand tu auras la réponse :noel:

Autrement je compte me payer quelques saisons des Simpson pour mon annif tu me conseilles lesquels: j'ai déja pensé a la saison 5,8, et 10.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:57:45

T'en as aucune?

T'as frappé à la bonne porte :)

Les saisons 3 à 10 sont indispensables pour moi.Avec ce classement:

6-8-4-3-5-10-9-7

Les quatre premières citées sont dantesques,tu peux te jeter dessus!Même sur toute la série,mais puisque tu dois faire des choix... :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:00:29

Ouai faut dire que je garde aussi de l'argent pour des dvd aussi.
Merci de ton conseil jeune padawan :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:02:20

Appelle-moi Maître :)

Moi j'ai arrêté d'acheter les DVD de la famille jaune,ils passent en boucle sur W9 :-)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:04:24

T'aime les Guignols de l'info Leprodiss ?
Perso j'ai tous les dvds depuis 2001 de chaque année :coeur:

Déjà la saison 5 ça va être sur vu qu'il y'a: Rosebud et Homer dans l'Espace rien que pour ces 2 l'achat est mérité...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:06:41

http://www.youtube.com/watch?v=ETfbYO-qUhE

Nostalgie :snif: heureusement que Nt1 diffuse cette perle rare...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:11:47

J'aime pas trop les Guignols,je dois regarder 2-3 fois par an,je les trouve un peu lourds à force :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:14:22

Bon j'y vais, mais je reviens bientot je suis indispensable a la survie de ce site....

HAHHAHAHHAHAHHAHAHHAAHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAH

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:18:14

Ah c'est donc toi leprodiss? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment