CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:08:31

J'y go :bye: a demain. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:57:41

Scarlett Johansson sur Tarata. :coeur:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:59:42

Sérieux?
Et j'ai pas accé a la télé :snif: :snif: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:03:14

Pour te répondre sur Stone :d)

Je crois avoir mis ma critique sur Platoon. J'ai bien aimé Wall Street, détesté Alexandre. Et L'Enfer du Dimanche est un film grandiose, exceptionnel, dans mon top 20 :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:04:56

Alexandre est nul je te l'accorde.
Et je crois me souvenir que tu aimer bien platoon.
Je regarde L'enfer du dimanche un de ces quatre.
Ca parle de quoi? :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:08:43

De beaucoup de choses ! :bave:

En gros ça tourne autour du foot américain ( j'y connais absolument rien hein, mais ça importe pas ), d'une crise au sein des Sharks de Miami qui enchaînent les défaites. Avec un Pacino au sommet de sa forme en entraîneur de l'équipe, et un casting de malade mental ( Jamie Foxx, James Woods, Dennis Quaid, Cameron Diaz...).

Pour moi c'est un film de Stone influencé de manière énorme par Scorsese.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:09:04

La foudre est tombée très près de chez moi, j'ai cru que ma fin était proche. :-( :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:09:36

Sinon j'ai aussi vu Tueurs Nés, un des films les plus inutiles et ridicules que j'aie vus dans ma vie...et W l'an passé, pas mal du tout.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:10:05

Dommage Rock, j'avais déjà préparé mon discours d'adieu :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:11:12

Tueurs nés fait partie de ces meilleurs film.
C'est un pur moment de cinéma je trouve.
Mais on va pas en reparler on a pas le même avis. :)

J'ai vu Né un 4 juillet aujourd'hui avec Tom Cruise et bah c'est sublime.
Ca se vois qu'il a fait la guerre du vietnam il retranscrit plutot bien ce que peuvent resentir les soldats ayant fait cette guerre.
Déjà platoon m'avais vraiment plu et celui la aussi j'attend de voir "Entre ciel et terre " pour finir la trilogie Guerre du vietnam.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:14:00

C'est surtout ses films plus politiques ( enfin tous ses films le sont...) comme Nixon ou JFK qui m'intéressent...me reste plus qu'à trouver 3 heures pour les voir à la fac !

Et j'ai pas vu Né un 4 juillet, mais il m'intéresse absolument pas.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:14:09

"Pour moi c'est un film de Stone influencé de manière énorme par Scorsese. "

Le navet que ça doit être. :rire:

Je trolle, un peu quand même. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:14:59

Ok pourquoi il ne t'intéresse pas? :)

Oui j'avoue mais j'ai l'integrale en dvd je vais pas me privé donc je vais regarder JFK et Nixon si je trouve le temps et il m'intéresse fortement aussi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:15:11

Oui, c'est même plus marrant là :hap:

Nan mais ce film est énorme ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:15:52

Voir Tom Cruise dans un fauteuil roulant, non merci :hap:
Nan je sais pas, ça me parle pas plus que ça.

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:17:29

Je déteste Tom cruise je l'ai déjà dit mais la ca ma plu :fou: .
Enfin comme tu veux. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:19:18

Le pire c'est que j'aime plutôt Cruise.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:20:41

Lepro :d) Au moins tu en as fait un, ça me touche énormement. :snif: :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:21:15

J'ai pas vu beaucoup de film avec lui.
Et pourtant il joue presque que dans de bon film mais ca tête me dérange je ne sais pas pourquoi.
Mais j'aime bien Minority repport, tonnerre sous les tropiques , Né un 4 juillet , Mission impossible mais que le premier, etc...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:23:15

Ah il a joué avec tous les grands quasiment...si t'as pas vu Collateral, tu peux y aller...son meilleur rôle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment