En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 02:36:55
je deviens DTL et c'est pas beau à voir…
comment transformer un pokemon mignon en un pokemon moche et moins puissant
je sais pas ce qu'elle veut préparer
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:36:58
Il va passer de honnête citoyen communiste à direction de goulag
Prochaine étape: Chef des armées soviétique
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:38:26
Bonsoir la famille
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:38:47
Hey Ian ça va ??
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:39:00
Ian j'ai vu Un Prophète !
Enfin la bande-anonce.
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 02:39:29
leprodiss
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:40:35
Ça va, je reviens d'une soirée là, et j'ai pas pu faire la nuit blanche. Donc ça sera ici
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:40:47
Bon je viens de remarquer que la nuit était tombée...j'espère qu'elle s'est pas fait mal ha ha.
Bonne nuit !
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:41:24
Toi aussi tu es plein, moi je suis en phase de décuvation
Alors il y'avait de la meuf ??
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 02:43:05
Mon porc tu es en grande forme ce soir.
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:43:39
Bah wé Et justement ...
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:44:44
Hey hey je devais aller me coucher mais ça attendra
Raconte nous tout Ian
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:46:49
Bah j'ai niqué, ça faisait longtemps
Non mais sinon ça sent le coup d'un soir à plein nez, rien de passionant (je rêve de l'histoire d'amour comme dans les films américains ).
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 02:48:09
C'est un peu (beaucoup) vulgaire ça Ian.
Décris la nous.
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:49:32
(je rêve de l'histoire d'amour comme dans les films américains ).
Putain toi aussi ? Nous sommes des gars sensibles, ils se font rare de nos jours
Mais tu as niqué c'est le principal, tu as pas fait comme moi
C'est à dire rien biensur^^
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:49:54
C'est marrant sa vision est brouillée dans mon esprit
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:51:06
Genre un histoire à la Casablanca
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:52:17
Ou comme LIT Ou pas
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 02:53:26
Déjà c'est pas possible après ce qu'il vient de se passer.
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:53:30
litcénuldedansilnikememepa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm