En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 23:42:45
Batman returns
A ce propos, n'oubliez pas d'aller voter pour mon sondage sur tim burton (genre la pub trop discrète à la lg dans 2046 ( )
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 23:42:57
GaryOldman
Niveau 4
27 septembre 2009 à 23:43:10
Reo ~~> j'ai voté.
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:43:43
Ah, merci Yasashii Je voyais pas le rapport entre Returns et Défi, merci les traductions
Moi j'ai déjà voté Reokal
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:44:06
Desolation Voir le profil de Desolation Citer
Posté le 27 septembre 2009 à 23:35:30 Avertir un administrateur
Gary Oldman dans le Dracula de Coppola
Et dans le Cinquième Elément
Gary Oldman c'est surtout dans True Romance, même si c'est pas un rôle de longue durée.
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:44:23
Ian Bah je ne pouvais que succomber à la tentation vu que t'es un fan de la "Conjuration des imbéciles".
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 23:44:57
deso et yasa -> ça marche
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:44:59
Pas vu true Romance non plus :$
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:45:37
Ian, moi j'essaye de diminuer donc j'en reste à un par soir. Enfin ça dépend, là ma mère dort à côté donc j'évite de fumer dans le salon mais si je pouvais, je m'en ferrai un toutes les 30 minutes
lanc
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:45:59
Sinon quelqu'un a t-il vu Blade ?
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:46:01
True Romance c'est excellent, regarde-le immédiatement
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:46:13
Blade c'est génial aussi.
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:46:44
J'ai vu Blade. Je suis aussi fan de vampire. Quand je dis vampire, c'est vrai vampire, pas Robert Pattinson.
lanc
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:47:18
True Romance je l'ai trouvé très moyen
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:47:51
Blade II est plutôt cool également cela dit Blade Trinity c'est un poco de la mierda
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:48:26
Quand on est fan de vampire il faut regarder Nosferatu
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:48:36
J'ai pas vu Trinity (ou alors j'en ai pas souvenir) à cause des critiques.
kilI-us
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:48:50
True Romance moyen putain mais tu comprends rien mon pauvre garçon
lanc
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:48:50
Bon bah je vais regarder Blade. A toute à l'heure s'il y a des survivants.
Et smack, tu vas me manquer
Yasashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:49:34
J'ai vu Nosferatu. Y avait un théma vampire sur Arte il y a peu avec ce film et Entretien avec un Vampire adapté d'Anne Rice juste avant. Avec Cruise en Lestat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm