En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:02:28
Kay, je t'ajoute, mais je ne peux pas rester sur msn pour l'instant.
lumar
Niveau 16
03 octobre 2009 à 23:00:26
Homer Simpson devant Twin Peaks:
"- puissant!!!!! Je comprends rien!!!"
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:03:28
Excellent ce passage
Je sais que t'es devant W9 donc
lumar
Niveau 16
03 octobre 2009 à 23:05:35
on peut rien te cacher Leprod
je resiste pas à une soiree Simpson!!!! c'est grave docteur?
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:07:13
Ouais
Là y a le Simpson Horror Show
lumar
Niveau 16
03 octobre 2009 à 23:13:51
le remake de La Mouche est enorme
JackNicholson
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:15:17
Les Simpson c'est caca.
Bon, je vais me matter le Sherlock de Wilder, premier long-métrage en deux semaines.
Pseudo supprimé03 octobre 2009 à 23:18:30
C'est du très bon ça Jack.
Shasoury
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:19:33
Bonsoir.
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:19:34
Ouais le remake de La Mouche est génial. " Aidez-moi, aidez-moi !! "
Shasoury
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:20:47
J'ai vu "Bon baiser de Bruges" se soir .
lumar
Niveau 16
03 octobre 2009 à 23:23:10
maintenant que la soiree Simpson a pris fin, là je vais me mettre des films de Futurama
on reste dans la thematique Groening
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:25:19
Mais en moins bien
lumar
Niveau 16
03 octobre 2009 à 23:28:14
disons que c'est different
Mais perso Futurama, j'adore!!!!!
encore plus que les simpsons
pas taper
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:29:28
Nan mais tu rétabliras la vérité un jour, c'est pas grave
Shasoury
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:32:02
Futarma=Simpson .
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:33:40
Futarma je connais pas par contre
Alors, c'était sympa Bruges ?
Shasoury
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:35:13
Ce film est tout simplement excellent je penser pas mais c'est une vrai reussite et pour être deja aller a Bruges c'est marrant. Mais franchement les personnes sont super les acteurs aussi, l'histoire et sympa et il est super drole. Un super film .
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:39:09
Surestimé quand même
Shasoury
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:39:40
Comment ca?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm