Dark laisse tomber Leprod préfère Radiohead au Pink Floyd, il perd donc toute crédibilité :sournois
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:52:13
Trop tard mon Thon, j'ai relancé la boucle Radiohead
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2009 à 01:52:46
Non mais là tu me déçois mon porc.
VirginSuicides
Niveau 9
27 septembre 2009 à 01:53:23
Et toi tu me déçois Dark, grouille toi!
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2009 à 01:54:07
http://www.youtube.com/watch?v=laMvJf9UNdc
Scars of Time de Chrono Cross, magnifique aussi.
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:54:35
Je te déçois ?
Bon bah suicide alors...je te conseille la pendaison
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:54:40
Osef de cette musique Dark, mets une musique des Pink Floyd, ou des Doors
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:55:16
Bien Ico ? Bien le jeu qui s'est vendu à moins d'exemplaires que la bio de Richard Gotainer ? Bien ?
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2009 à 01:55:21
Non, osef pas.
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2009 à 01:55:56
Mon porc.
Bon là tu me blesses, on ne s'attaque pas à cette trilogie comme ça.
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:58:40
Bonne branlette Dark
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2009 à 01:59:10
Gta, que va t-on faire de toi ?
Je reviens plus tard. ^^
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:59:53
Ah, on s'y attaque comment alors ?
http://www.youtube.com/watch?v=3KlVZ9CLg3E
Les Doors
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 02:01:37
Il reviens plus tard Allez avoue
The Doors
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 02:04:32
Non mais si je suis comme ça, c'est que ma Bone me manque
On la voit plus, autant quitter ce forum si elle vient plus
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 02:05:55
C'est la soirée des fakes ou quoi ?
J'ai une copine !
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 02:06:58
Mais je vous aime tous hein Mais pas autant que Bones, c'était mon rayon de soleil sur ce forum, reviens nous vite Bone
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2009 à 02:08:35
J'ai écouté The End et je ne comprends pas trop ce qu'elle a d'extraordinaire. Je me suis ennuyé.
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 02:09:56
Bouhhhh DARK
Ecoute Light My Fire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm