En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:22:27
Un ane castrer alors .
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:22:30
Genre le cinéma français c'est bien.
Genre Godard c'est bien.
Genre Isabelle Hupert c'est bien.
Genre Le temps des gitans c'est bien.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:22:59
PS : Aucun rapport entre les trois premier et le dernier.
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:23:49
Les grands génies sont toujours imités
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:24:16
Mon Thon qui croit que Kusturica est français Perle
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:24:21
J'adore ton avatar Dark .
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:25:25
Genre t'as déjà vu un film de Godard
Et oui j'aime beaucoup le cinéma français, et je m'arrête pas aux titres (je m'en contrefous du titre, en plus ils sont très bien)
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:25:31
Merci Sauce. Moi aussi je l'aime.
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:26:03
Le titre ne veux rien dire. Mais bon le cinéma francais a part certain film c'est franchement minable .
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:26:33
Je vais bien ne t'en fais pas J'me sens pas belle Le Mépris
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:26:48
Genre Le Mépris c'est un bon titre.
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:28:58
"Mais bon le cinéma francais a part certain film c'est franchement minable "
Bah en terme de ratio film/qualité, le cinéma français et américain ça doit être kiff kiff hein.
Et juste comme ça, tu connais quoi du cinéma français ?
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:29:34
Je suis d'accord pour le ratio.
J'ai vu plus de film francais que tu le pense . .
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:29:59
Non mais moi je pense rien, je pose une question hein!
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:30:09
Nan mais laissez-le mater Platoon
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:30:16
C'est juste qu'il sort bien plus de films aux Etats-Unis et donc dans l'absolu y'en a plus de bons.
Et qu'en France on a beaucoup de mal avec certains genre encore...
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:30:52
Je sais que tu ne pense rien mais ta question insinue le contraire.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:31:14
Genre il y a de bons films de SF en France.
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:31:24
C'est juste que j'aime pas les attaques gratuites contre le cinéma français.
Par contre là où je rejoins fortement blazco c'est pour les genres. Par exemple le western, la science fiction ou l'horreur ne sont pas assez exploités et c'est dommage.
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:32:21
Les francais ne sont pas fort niveau SF.
Oui j'avoue les français sont bon pour les films sur la vie en général. Enfin c'est ce que l'on vois le plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm