En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:14:48
Ah ouais mais au lycée en plus...c'est dur de voir souvent des films...ouf j'ai dépassé ça
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:15:20
Ouai surement Jack car Hana-Bi c'est la claque
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:16:39
Jamais vu de moyen métrage. Je ne sais pas ce qui peut-être bien, ce qui peut ne pas l'être...
Ben l'année dernière j'arrivais à en voir 2 ou 3 par semaine, c'était bon. Mais là, rien pendant une semaine. Faut au moins que je voie le Wilder lundi.
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 00:17:06
Hana Bi j'avais aussi beaucoup aimé
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:17:31
Gta si tu veux d'autres claques je peux me déplacer personnellement hein
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:17:33
Ben non, ça n'a pas été une claque justement pour moi.
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 00:17:46
essaye rabbit de Lynch ou la jetée de Chris Marker
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:18:07
Oh oui
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:19:14
Nan mais continue les longs
Tu vas pas aller loin avec les moyens ou courts
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 00:20:11
leprodiss…
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:20:15
Ah ouais La Jetée, il me tente beaucoup celui-là. J'essaie demain aprem, entre les exos de maths et les révisions pour la SVT.
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:21:16
Les longs sont trop longs. Mes DVD pour enregistrer commencent à être tous remplis, va falloir que je me dépêche de tout regarder. Encore faut-il avoir du temps.
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 00:21:52
il dure 20 minutes, mais quelles minutes, j'ai bien envie de faire un court métrage qui s'inspirera de la Jetée
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:23:14
Dommage que j'ai plus mes films fait sur The Movies, ça vous aurez coupé l'envie de voir des courts métrages
Et de voir des films tout simplement
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:23:15
Ouais, ça doit pouvoir se faire. L'armée des 12 singes ne m'avait pas vraiment emballé, j'espère bien que celui-ci me plaira.
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 00:24:16
rien à voir, à par l'histoire dans les grandes lignes… mais j'aime beaucoup les deux
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:25:19
Ah, vu que tout le monde dit que le Gilliam s'est inspiré du Maker...
Gta
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 00:27:00
mais il s'en est inspiré… le voyage dans le temps,
le héros se voit mourir
mais le côté roman photo est génial
JackNicholson
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:33:48
Ouais ben je trouverai le temps alors.
J'y go les agneaux, bonne soirée.
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:35:05
Bonne soirée Jacky-boy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm