En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:42:02
Oui moi aussi ça roule, mais seulement dans un sens
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:42:04
Nan mais je l'ai replacé dans un autre contexte, tu suis pas
Nan mais mon Thon, on parle pas foot puisqu'ils ont évoqué Bordeaux et Monaco
Virulence
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:42:49
chat souris Facile
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:43:19
Oui c'est vrai que l'OM c'est mieux Enfin bref je vais bien rigoler demain soir sur TF1
Virulence
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:43:42
Y'a quoi demain soir sur TF1?
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:44:12
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 29 septembre 2009 à 21:38:56 Avertir un administrateur
Monaco ??
Bien la relève de la garde ??
Bien le prince et son bobsleigh ??
Bien "Comme un ouragan" de Sophie Marceau ??
Bien l'équipe en bois ??
Sophie Marceau Le prince avait en tout cas terminé devant de plus grands pays. L'équipe en bois ? Hum. Une des équipes les plus techniques de L1, donc argument en mousse.
Rockcity01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:44:17
Bonsoir mes cocos.
J'ai vu 2001.
DarkToonLink
Niveau 17
29 septembre 2009 à 21:44:45
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 29 septembre 2009 à 21:41:23 Avertir un administrateur
Osef de The Last Guardian
Jerry pendant de longues minutes.
Shasoury
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:45:12
Oui moi aussi Dark.
DarkToonLink
Niveau 17
29 septembre 2009 à 21:45:14
Ton avis Rock.
Préparez le lynchage.
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:45:18
Ouai moi aussi j'ai ri Mais seulement une minute
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:45:36
Gta-SmackDown Posté le 29 septembre 2009 à 21:43:19 Enfin bref je vais bien rigoler demain soir sur TF1
Ouais, tu parles sûrement du commentateur hein
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:46:06
Tu n'iras pas en enfer espèce de Belge, t'en as de la chance.
L'OM Bernard Tapie Benoit Cheyrou
lanc
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:46:07
Alors Rock ?
blazcowicz
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:46:21
Ca vient d'où cette réplique en anglais là, ça me tracasse ?
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:46:41
There Will Be Blood.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:46:54
Osef du foot
Mais Cheyrou > All en L1
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:46:57
Bah oui, demain je prévois une succession d'orgasme de Christian JeanPierre en direct en voyant Ronaldo, Kaka, et Benzema toucher un ballon
DarkToonLink
Niveau 17
29 septembre 2009 à 21:47:03
Gta, Ian, Jack et moi sommes prêts à te faire endurer de longues minutes de souffrances si ton avis est négatif.
lanc
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:47:34
DD Lewis dans There will be blood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm