Je ne suis pas réfractaire au Rap, loin de là. Mais l'absence de musicalité me dérange en général.
Je suis très instru en fait (d'ailleurs c'est pareil pour les films, c'est drôle
). Dans les films, je préfère les musiques aux chansons, je préfères les scènes sans dialogues - en très gros hein - aux scènes trop bavardes.
Ben le Rap c'est ce qui me gène en règle général, il me faut de la musique, pas des paroles. Pourtant, j'aime beaucoup ce que fait Abd Al Malick par exemple (slam).
Enfin bon, j'adore Lose Yourself, ma préférée pour le moment.