En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:06:01
Di Caprio devant De Niro maintenant sur le Allociné de Lepro Le pauvre il perd la tête
Sean Penn dans Friends
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:07:06
Rien que pour la tête qu'il fait quand il est dans l'hélico dans Inception, ça vaut la peine
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:09:37
Ca vaut la peine de mort ouai
Bon j'y vais
DarkToonLink
Niveau 17
04 septembre 2009 à 13:25:04
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 4 septembre 2009 à 02:16:43 Avertir un administrateur
Bauer !
Jack Bauer > Jack White > Jack Nicholson > Jack Lang > Jack Chirac > JackNicholson le forumeur
Vous avez lu mon message ? J'avais pas dit Jack a dit !
OMG.
Cpl_Hicks
Niveau 9
04 septembre 2009 à 16:17:07
Alors lepro, t'as regardé REDEMTION hier?
Cpl_Hicks
Niveau 9
04 septembre 2009 à 16:17:45
REDEMPTION (désolé c'est l'émotion quand je parle de Jack)
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:20:45
Mon Thon, je suis content que ça te fasse rire
Kero Ouais ! Le téléfilm est pas mal, ça met du temps à démarrer par contre. La musique de Callery est étrangement assez pompeuse et les intrigues sont pas top, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de retrouver ce bon vieux Jack ! J'en avais des frissons J'adore ce personnage, et je mets définitivement 24 devant The Shield ( ok aucun rapport mais bon ).
Cpl_Hicks
Niveau 9
04 septembre 2009 à 16:22:23
Quand il y va à la dynamite.
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:24:28
Ouais, c'est pour ça que je l'aime mon Jack
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 16:25:03
24 la série réac' bushienne
Cpl_Hicks
Niveau 9
04 septembre 2009 à 16:25:33
Non.
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:25:41
Et bien sûr tu as des preuves pour étayer ta thèse
Ah mais nan c'est un troll ?
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:51:16
Your pastimes consisted of the strange, the twisted and deranged and I loved that little game you had called " Crying Lightning "
Les mecs ils ont 23 ans quoi, comment on peut être aussi talentueux à cet âge ?!!
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 22:53:11
"Et bien sûr tu as des preuves pour étayer ta thèse"
-> faudrait déjà que j'y jette un œil
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:56:20
Tu pourras plus t'en passer après
Et non, c'est pas une série républicaine
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:00:15
Très bonne série mais je suis pas d'accord quand tu dis que 24 > The Shield
The Shield c'est d'un niveau exceptionnelle !!!!
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 23:01:41
SFU > Dexter > Mad Men > all
(t'as vu leprod j'aime bien dexter )
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 23:02:51
d'ailleurs je sens que je vais aller me regarder un petit épisode là
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:04:20
Twin Peaks > The Shield = The Sopranos > Oz > all
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 23:05:34
faut que je matte twin peaks
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm