Non, je ne l'ai pas vu.
Mais si l'équipe de France avait tant dominé que ça, avait produit un si beau jeu que ça, elle aurait mis le double voire le triple de buts.
Après, c'est peut-être la faute à pas de chance, ou à un manque de réalisme (ce qui ne m'étonnerait pas), mais ils n'avaient qu'à se bouger lors des matchs précédents.