Merci
Nan mais en fait je peux plus rien sauver là, je me rends compte à quel point c'est décousu et foutraque. Je vais essayer de soigner la conclusion, surtout que certains profs ont avoué qu'ils ne lisaient que l'intro et la conclu
Du coup s'ils lisent pas le reste je vais m'amuser à y insérer des insultes en plusieurs langues.