Cheyrou
A l'OM okay, mais pas en EDF quand même.. 
Toulalan a plus les épaules pour ça.
Et puis, Lloris > Mandanda en EDF tout comme en club hein.
"c'est juste qu'ils ont pas eu la réussite dans le dernier geste."
Oui, mais ça c'est récurrent. C'est le gros problème de l'EDF...