j'avoue que j'ai vu le 1 et que j'ai pas vraiment accroché, j'ai pas trop rigolé et ça m'a pas transcendé comme film
mais peut etre que le deuxieme est mieu je sais pas
Mais bon c'est vrai que j'ai été assez hermetique à ce film
peut etre qu'un revisionnage changera ma façon de voir les choses, j'essaierai de faire l'effort alors 