En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:55:36
Genre je suis né en 1993 ?
Je supporte une équipe unique au monde, mais en fait je m'en tape un peu pour tout te dire
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:56:09
Encore heureux qu'elle soit unique
EzE_Deimos
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:59:16
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 5 septembre 2009 à 23:55:36 Avertir un administrateur
Genre je suis né en 1993 ?
Je supporte une équipe unique au monde, mais en fait je m'en tape un peu pour tout te dire
Tiens toi aussi
Elephantom
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:00:03
Je suis venu te dire au revoir juste pour toi eze et tu t'en fous
EzE_Deimos
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:08:05
Ah désolé V tu t'en vas ? Bon alors "A jamais "
(mais non tu sais bien que je t'aime voyons ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:17:55
Bon c'est trop calme ici, Jimmy Cliffà l'aide !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=DH4cZlLPeQ0
Allez Bone enlève ta minerve et viens danser
Lysflath
Niveau 7
06 septembre 2009 à 00:22:19
Moi je l'aime bien Elephantom.
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:39:56
Bah vous avez des tas de points communs en même temps
bone_days
Niveau 18
06 septembre 2009 à 02:21:04
Gta-SmackDown Posté le 6 septembre 2009 à 00:17:55 Bon c'est trop calme ici, Jimmy Cliffà l'aide !!!!! http://www.youtube.com/watch?v=DH4cZlLPeQ0 Allez Bone enlève ta minerve et viens danser
Yeaaaahhhh ! et ensuite on enchaîne sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=iVcVS1OPWR8
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:33:09
Oh oui
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:40:42
Marge : Tu sais chérie, l’amour ça vous plonge dans des abîmes de doutes, de chagrins, d’incertitude... Et puis, un beau jour, on rencontre un homme qu’on aime à un point tel que c’est une souffrance. Homer : De qui c’est qui qu’tu causes ? Marge : De toi Homer ! Homer : WOUHOU ! J’ai eu peur que ce soit George Clooney !
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:48:29
PUTAIN SIM EST DECEDE
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:49:47
Il avait presque le même âge que Bone !
JackNicholson
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:49:55
NOOOOOOOON
Mon idole
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:53:42
Homer: Quand tu vois Ned Flanders sauve-toi. Idem pour ses têtes à claques de Rod et Todd... Todd : C’est nous ! Rod : Hourra !
JackNicholson
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:54:20
Dis leprod, tu te rappelles m'avoir demandé de faire un topic en hommage à Sim ? on en avait parlé après la mort du chanteur là, je sais plus comme il s'appelle...
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:56:01
Ouais je suis trop fort, je savais qu'il allait mourir ! Ca fait ça quand je parle des gens.
Michael Bay, Luc Besson, Nicolas Sarkozy, Resolution.
" Ned Flanders, sa femme est morte ! "
SkinnyBoy
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:07:53
Bon, ben nous hier on a gagné au moins
lumar
Niveau 16
06 septembre 2009 à 14:11:25
hum... Leprod, si ça marche vraiment ton truc tu pourrai en rajouter une couche sur notre president et Luc Besson s'il te plait
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:26:52
Bon Bone t'est ou ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm