Wow, la relation que j'ai avec Suumas est assez compliqué.
A un moment on formait une "bande", comprenant Merc, Avril, Suumas et moi-même. Et comme toute communauté évoluant dans un espace fermé (la plupart de nos conversations se faisaient sur MSN) des tensions on commencer à naître, pour divers problème. Donc la groupe s'est disloqué et j'ai préféré me ranger du côté de Merc (je grossis le trait mais pour être plus explicite).
Après cela, tout motif (fallacieux la plupart du temps) fut bon pour blâmer l'opposant.
Intéressant n'est-ce pas ? 