Ah cool.
Nan mais 24 quoi...après comme d'hab', c'est très personnel bien sûr. Mais les émotions que je ressens avec 24 je les trouve nulle part ailleurs. Hier le téléfilm m'a rappelé plein de souvenirs de précédentes saisons, des images qui survenaient comme ça, d'un coup. Cette série m'est intimement liée
Et Jack Bauer est un personnage génial.
-Where is the booooooooooooom ? We are running out of time !!!!!!
et 