En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
05 septembre 2009 à 13:56:24
Je viens de recevoir Mes Voisins les Yamada en DVD.
blazcowicz
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:17:51
De retour après une semaine d'intégration INSA pour le moins mouvementée
Quoi de neuf sur ce bon vieux forum ?
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:37:26
Gta a trouvé une copine.
Elle s'est suicidée dix minutes après.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:39:34
Photo sinon fake
lumar
Niveau 16
05 septembre 2009 à 19:40:51
Welcome back Blazco!!!
JackNicholson
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:45:21
Je suis allé voir sur Fessebook si t'étais toujours en vie blazco.
Genre Gta demande une photo, alors que c'est lui qui les a toutes prises.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:47:30
Oui pour assouvir mes pulsions morbides
JackNicholson
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:49:53
Nécrophile va !
Je remarque que dans presque chaque film fait avant 1980, les (jolies) femmes sont poilues des aisselles. Bonjour le "tue l'amour" quoi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:50:59
Bon et si on parlait du retour de Blazco ?? Non je rigole
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:53:35
Le retour de Blazco c'est comme Le Retour du Roi, c'est long et c'est chiant.
( Nan j'adore hein...je parle du Jackson je précise ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:58:46
Ha ha
King Kong > Le Retour du Roi
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:00:41
La claque que ça a été King Kong au ciné
Mais je sais pas s'il est meilleur. Enfin c'est pas comparable
JackNicholson
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:02:48
Bone elle a vu la version de 1933 en avant-première, j'te dis pas la claque quoi.
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:03:48
Au moins elle a du goût elle
JackNicholson
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:04:38
Pas comme toi.
J'suis sûr que tu ne l'as même pas vu.
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:15:33
Et toi t'as pas vu la version avec Jessica Lange, c'est la meilleure.
Si si j'ai vu le premier hein. Mais y a super longtemps.
Elephantom
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:23:38
J'ai vu King Kong avec jessica Lange 2 fois!
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:24:33
Genre tu la connais ?
JackNicholson
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:25:45
En effet, pas vu.
Ah tu l'as vu il y a super longtemps.. En avant première aussi ?
Je le préfère à la version de Jackson en tout cas.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:25:47
Moi j'ai jamais vu Elephantom poster un message censé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm