Tout ça s'est envenimé à causes de propos mal compris, c'est l'impression que tout ceci me donne. Je ne connais pas le passé de troll de Damian, donc je n'ai aucun à priori. Et tout ce que je vois, c'est qu'il y a eu d'énormes quiproquos... Et je suis d'accord avec leprod, c'est bête d'en arriver là pour de la musique, c'est pas comme si on affirmait que Les Evadés... Bon j'me tais.
Pas taper Gta, pas taper. 