CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:34:44

DarkToonLink me "connait" donc je peux comprendre qu'il puisse penser que j'ai tendance à me considérer comme supérieur parce que je laissais présager ça dans mes propos, il fut un temps.

Mais j'estime ne plus le faire donc j'aimerais bien savoir ce qui te laisse penser ça.

Vous trouvez que je me considère comme supérieur ?

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:35:49

Oui mais sortir ce propos de son contexte et on peut en faire ce que l'on veut. J'ai réagit comme ça parce que je pensais qu'il considérait le rock et le classique comme supérieur.

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 août 2009 à 23:36:29

Ben dire à quelqu'un qu'il ne connait pas la musique juste parce qu'il trouve des genres mieux que d'autres, c'est se sentir supérieur. Tu es qui pour dire ça? Tu estimes connaître la Musique toi-même?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 23:38:06

Damian :d)

Etant moi-même supérieur aux autres ici, je n'accepte pas que quelqu'un me soit supérieur.

Et l'excuse du contexte ça marche pas vraiment hein.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:38:44

Tu as mal saisi Virgin.

Au début je pensais - à tort - qu'il estimait que les styles de musiques en questions étaient supérieurs "objectivement".

Pour moi la musique ce n'est qu'une question de ressenti donc je peux pas comprendre comment on peut se permettre d'élever un jugement de valeurs, et ça m'énerve, donc forcément.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 23:39:10

Tout ça s'est envenimé à causes de propos mal compris, c'est l'impression que tout ceci me donne. Je ne connais pas le passé de troll de Damian, donc je n'ai aucun à priori. Et tout ce que je vois, c'est qu'il y a eu d'énormes quiproquos... Et je suis d'accord avec leprod, c'est bête d'en arriver là pour de la musique, c'est pas comme si on affirmait que Les Evadés... Bon j'me tais. :hap:

Pas taper Gta, pas taper. :snif:

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:40:18

Quand tu me penses supérieurs tu fais référence à la première partie du message ?

Je sais qu'en apparence ça peut paraître arrogant mais ça ne l'est pas, c'était juste pour faire réagir et faire comprendre que (je sais que ça ne sert à rien de mentionner ça vu que je me suis trompé mais bon) le rock n'est pas le seul style de musiques intéressant.

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 août 2009 à 23:40:23

D'accord, mais je crois qu'après, il s'est expliqué, donc là tu as bien saisi ce qu'il pensait réellement, pourtant tu as continué l'embrouille.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:40:51

"pourtant tu as continué l'embrouille. "

=> Euh... non

Il n'a eu cesse de relancer...

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 août 2009 à 23:41:41

Tu n'as rien fait pour calmer le jeu.

Et viens pas me parler de musique, j'ai pas besoin de ta science pour l'apprécier. Tu n'es pas le seul à soi-disant "connaître la musique". :hap:

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:42:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-1236-0-1-0-0.htm

Nan mais sérieusement, à partir de cette page j'avais déjà changé de sujet ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-1236-0-1-0-0.htm#message_8304061 ) et lui il relance...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 23:42:23

Moi en plus je regarde Nagui avec Taratata, alors question musique je m'y connais hein !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:43:14

:rire: Porcinet. :hap:

Nagui me saoule :-(

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:43:44

C'est si difficile que ça de se faire comprendre ? :(

Je dis justement qu'on n'a pas besoin de connaissance ou de culture musicale pour l'apprécier et que tout dépend de ce que l'auditeur recherche.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:44:30
  1. VirginSuicides Voir le profil de VirginSuicides
  2. Posté le 3 août 2009 à 23:41:41 Avertir un administrateur
  3. Tu n'as rien fait pour calmer le jeu.

=> J'ai ignoré ses piques, je vois pas quoi faire d'autres.

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 août 2009 à 23:47:40

Arrête d'essayer de passer pour la victime aussi. Je reconnais qu'il est (très) excessif dans ses réactions, mais juste t'as déformé ses propos, ce qui lui est insupportable, et t'as tout fait pour l'énerver.
Mais bref, j'ai pas envie de m'embrouiller moi aussi avec toi. Tu me saoules un peu, à vouloir faire passer tes avis comme des généralités (notamment par rapport à un certain film). Laisse chacun aimer ce qu'il veut et n'ouvre ta gueule que lorsque tu as quelque chose de pertinent à dire.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:47:52

Sinon, si vous avez une si mauvaise opinion de moi je veux bien ployer et quitter le forum mais je trouve ça un peu dommage d'en arriver là.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 23:49:44

"et n'ouvre ta gueule que lorsque tu as quelque chose de pertinent à dire. "

J'espère que ça ne s'applique pas à leprodiss aussi... :hap:

Et Taratata est une bonne émission de musique. :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 23:49:46

Maintenant il se fait passer pour celui qui a mal compris, pensant lutter pour la cause juste (mais LOL), et il tente de vous faire avaler que son attitude n'était pas méchante, et que c'est moi qui, en relançant le débat (mais pourquoi l'a t-il lancé au juste ?), est le principal responsable de ce conflit. Ou comment vous prendre pour des cons, surtout quand on lit ce genre de message :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-1234-0-1-0-0.htm#message_8304017

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:50:37

J'ai pas déformé ses propos, je les ais interprétés à tort. Je n'ai rien fait non plus pour l'énerver, tu peux remarquer qu'il a démarré au quart de tour et qu'il a été vulgaire au tout début de la rixe.

Je n'essaie pas de me faire passer pour la victime, j'ai mon tort dans l'affaire et je le reconnais mais je ne suis pas le principal fautif. Voir ce post qui résume assez bien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-1234-0-1-0-0.htm#message_8303990

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment