Puis-je me permettre de vous faire partager une musique ?
Pseudo supprimé03 août 2009 à 22:31:08
Si c'est pas du rock j'en veux pas
(bon ok j'arrête)
(ou pas, c'est trop drôle )
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 22:32:12
http://www.youtube.com/watch?v=ynoMnQDy8Tk
Ca tombe bien, c'est du post-rock.
Pseudo supprimé03 août 2009 à 22:35:16
En tout cas je connaissais la pochette déjà.
DTL --> Disons que je me suis expliqué. En gros j'ai dit la même chose que toi, mais c'est passé plus facilement, je sais absolument pas pourquoi.
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 22:36:34
C'est parce qu'il aime bien aller plus loin avec moi.
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 22:36:34
C'est la pochette du plus grand album produit par l'être humain.
The_Go-Between
Niveau 10
03 août 2009 à 22:39:43
Donc pour vous départager (ou pas) Damian a très mal interprété les propos de DarkToonLink alors que celui ci exposait seulement ses goûts. Et DarkToonLink au lieu de lui expliquer simplement son erreur a répondu avec une grande véhémence assez inutile.
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 22:40:39
C'est bien résumé.
Pseudo supprimé03 août 2009 à 22:41:02
The_Go le médiateur qu'il est tellement bon qu'il a failli finir modo temporaire
The_Go-Between
Niveau 10
03 août 2009 à 22:47:01
Mais je ne désespère pas. Je veux toujours devenir modérateur à la place du modérateur
Pseudo supprimé03 août 2009 à 22:47:31
Damian : Ta musique passerait mieux avec des paroles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm