Jack > Pas du tout. ça passe sur arte un samedi par mois en deuxième partie de soirée. Il y a de tous les styles, Du Punk-rock jusqu'au World en passant par folk, electro, pop, chanson et rock évidemment. C'est souvent des artistes peu connus, mais ils ont la plupart du temps un invité de marque (L'émission mémorable avec Marcus Miller
)
Enfin voilà. C'est génial par rapport à taratata.