CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 août 2009 à 00:07:31

En effet Reo, jamais. C'est anglais ?

Et Your Hand in Mine. Très bien aussi.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 août 2009 à 00:08:20

Ah ben voilà. :o))
Je vais écouté l'autre.

  • lance une banane à Gta*

Alors, heureux ? :cool:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 août 2009 à 00:08:42

Ouch, écouter*.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 août 2009 à 00:10:43

Gta je te pardonne uniquement si tu votes pour Chantons sous la pluie :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 août 2009 à 00:11:32
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 4 août 2009 à 00:08:47 Avertir un administrateur
  3. +2 Sueurs Froides

+1 Il était une fois en Amérique
-1 Old Boy

Ok va te faire alors :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 00:13:12

Jack > Pas du tout. ça passe sur arte un samedi par mois en deuxième partie de soirée. Il y a de tous les styles, Du Punk-rock jusqu'au World en passant par folk, electro, pop, chanson et rock évidemment. C'est souvent des artistes peu connus, mais ils ont la plupart du temps un invité de marque (L'émission mémorable avec Marcus Miller :content: :coeur: )

Enfin voilà. C'est génial par rapport à taratata.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 00:14:43

ah oui et c'est manu katché qui présente. (Oui l'ancien jury de la nouvelle star, mais surtout le batteur de session pour peter gabriel et joe satriani entre autres) :)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 août 2009 à 00:18:22

Ah, je crois que je suis déjà tombé dessus. Manu Katché sur Arte, ça me dit quelque chose. :)
Je regarderai attentivement mon Télé 7 Jours dans ce cas, pour voir quand l'émission passe. :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 août 2009 à 01:31:22

Télé 7 jours :coeur:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2009 à 01:33:13

Ouais là c'est les vacances quand même. Cette émission est géniale en effet, je me souviens encore du passages des Kills :cool:

Et c'est assez éclectique, si ça peut faire plaisir à certains...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 août 2009 à 01:33:52

Non merci j'ai pas envie de me prendre une décharge :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 août 2009 à 01:34:38

Sinon moi je connais Creedence Clearwater Revival et j'adore :hap:

Et je suis le seul à écouter principalement du metal on dirait dans ceux qui ont pris part au débat.

leprod, ça donne quoi pour E6 ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2009 à 01:37:07

Je peux écouter si j'ai jamais entendu E5 ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 août 2009 à 01:41:18

Ca t'arrive de répondre sérieusement ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 01:54:45

sérieusement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 01:55:06

(non c'est pas ça, j'ai loupé quelque chose? :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 août 2009 à 01:56:42

Bravo Reokal, t'es sûr que t'as rien de mieux à faire ? :hap:

Tiens si, va faire un tour sur le topic des clips et découvre Electric Six, tu te rendras utile.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2009 à 01:58:31

Oui t'as loupé quelque chose Reo ! D'abord y a Damian qui a provoqué le thon en lui disant qu'il serait pas capable de nager plus vite que la lumière. Après le thon il a appelé ses cousins - les lamantins - ils se sont fightés contre Damian qui pleurait sa race ! Damian il a appelé son grand frère, mais ce dernier est mort dans un accident de kart à l'âge de 8 ans alors il a pas pu venir parce qu'il était décédé. Et puis apr..ah tu parles de E6 ? :hap:

Nan j'ai pas écouté E6 en fait :hap:

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
04 août 2009 à 02:01:23

leprodiss me fait rire, c'est alarmant ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2009 à 02:03:33

Tu peux consulter :hap:

Nan mais objectivement je pense avoir bien résumé la soirée. Je suis pas modo pour rien !

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment