Bon, sinon, vu que c'est apparemment un sujet extrêmement sensible et qu'on ne tirera rien à continuer à chercher les fautifs de la situation, je pense que la solution la plus sage serait de tourner la page, non ?
C'est peut-être une solution de facilité et ça va peut-être créer un certain malaise pendant un temps mais personnellement je vois pas d'autres solutions.
Qu'en dites-vous ?