CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 22:48:06

(j'ai oublié de préciser que ce n'était que mon opinion :hap: )

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 22:49:18

Si tu recherches ce genre de musique avec des paroles : http://www.youtube.com/watch?v=ZLnxrVTnSvM

Mais moi je préfère sans parole. :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 22:53:56

DarkToonLink répond ainsi en réponse à la bêtise et à la prétention de son interlocuteur, The Go a oublié de préciser.

( En référence au message "Tu ne connais pas la musique" ).

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 22:56:17

Nan mais lol

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 22:56:43

Reo :d) Okay merci beaucoup. Je connaissais de nom les 3 derniers que tu cites, et je pense acheter Bayou Country et Green River en premier. :)

Oui, je vois que t'aimes Thick as a Brick. :noel:
Ta CDV m'avait intrigué, mais je n'avais pas chercher à savoir à quoi ça correspondait.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 22:57:14

Ma réaction n'est donc que le miroir de l'attitude de Damian, ce qui change tout.

Comme souvent, The Go explique les choses à sa manière, et trouve par tous le moyen de me faire passer pour le fautif quand bien même nous étions les victimes d'une attaque qui n'avait pas lieu d'être.

Ce n'est pas comme ça que tu deviendras modérateur.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 22:58:11

Et ça va repartir sur le duel Schindler VS Seigneur des Anneaux.. :noel:

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 22:58:40

:rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 23:01:25

Ah, Damian, je connais à peine la moitié des genres que tu évoquais quelques pages en arrière, donc je ne risque pas de savoir quels groupes appartiennent à tous ces genres. :o))
Mais je vais aller faire un tour sur Wiki. :oui:

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:06:28

Y'a des genres qui se ressemble et y'a des groupes qui appartiennent à plusieurs genre.

Par exemple, Air c'est de l'ambient et du chillout. :oui:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 août 2009 à 23:07:52

Je vois pas en quoi je te fais passer pour le fautif. Encore ton côté paranoïaque qui ressurgit surement.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:08:55

Je prends les paris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:11:56

Jack > Ah oui j'avais oublié que je l'avais aussi mis en cdv. :)

Damian > En fait j'aime pas trop la plupart des styles que t'as mis tout à l'heure (de ceux que je connais évidemment)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 23:12:18

Bon, Damian et The Go ont gagné.

Après divers "débats" qui sont malheureusement trop souvent partis de travers, je n'apprécie plus vraiment l'atmosphère de ce forum (même si ce n'est qu'une partie du forum, ça en devient trop lourd à la longue). Je prends pour exemple les multiples allusion au débat VF/VOST, mes propos déformées, extrapolés, le débat sur le film culte, celui ci.
Je pense donc ne plus passer, hormis sur le topic de vote peut être, pour défendre les films que j'aime. Désolé si ça peut paraître excessif, mais j'en ai marre de débattre et que personne ici ne fasse le moindre effort pour reconnaître qui est de bonne foi ici et qui ne l'ai pas. Ce dernier "clash" en est la preuve parfaite. Marre d'argumenter pour rien, marre de parler dans le vide et surtout marre que les efforts dont on peut faire preuve lors d'un débat ne soient pas reconnus. Damian passe donc ici pour celui qui a raison bien évidemment (le message de The Go me faisant passer pour plus méchant que lui), alors même qu'il troll comme un expert. Flemme d'argumenter sur son cas. J'espère que vous serez à un moment ou un autre dans ma position.

Mon absence devrait de toute façon calmer ses ardeurs, puisqu'il semble que je sois le seul à ouvrir ma bouche pour ne pas le laisser faire chier son monde et diffamer sans concession. Je me fiche de ce que vous pensez de ce départ, je vous encourage même à me faire passer pour le fautif de ce départ si ça vous chante ! ( je suis immunisé à force :hap: ).

Quand à ceux que j'ai sur msn, je suis content de pouvoir leur parler à l'abri de ce genre de d'énergumènes. :hap:

Bye. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:14:16

Enfin ça va de "j'aime pas trop" à "je déteste". A part Expérimental, qui veut pas dire grand chose en lui-même.

Et les seuls que je connais pas sont Lounge, IDM et Downtempo.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:14:22

OWI :content:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 23:15:37

Et désolé pour les petites fautes, je ne me suis pas relu.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:16:30

Lounge = Musique de salon/bar un peu comme Bonobo et Gotan Project
IDM = Intelligent Dance Music, de la musique Dance qui est "travaillé", le terme est bien sûr ironique, Aphex Twin & Autechre
Downtempo = Musique lente et relaxante, issu du trip-hop : Massive Attack, The Cinematic Orchestra

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:17:12

You don't think he over-reacted ? :question:

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 août 2009 à 23:17:40

And don't you think you're a bit silly somehow?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment