Bon, Damian et The Go ont gagné.
Après divers "débats" qui sont malheureusement trop souvent partis de travers, je n'apprécie plus vraiment l'atmosphère de ce forum (même si ce n'est qu'une partie du forum, ça en devient trop lourd à la longue). Je prends pour exemple les multiples allusion au débat VF/VOST, mes propos déformées, extrapolés, le débat sur le film culte, celui ci.
Je pense donc ne plus passer, hormis sur le topic de vote peut être, pour défendre les films que j'aime. Désolé si ça peut paraître excessif, mais j'en ai marre de débattre et que personne ici ne fasse le moindre effort pour reconnaître qui est de bonne foi ici et qui ne l'ai pas. Ce dernier "clash" en est la preuve parfaite. Marre d'argumenter pour rien, marre de parler dans le vide et surtout marre que les efforts dont on peut faire preuve lors d'un débat ne soient pas reconnus. Damian passe donc ici pour celui qui a raison bien évidemment (le message de The Go me faisant passer pour plus méchant que lui), alors même qu'il troll comme un expert. Flemme d'argumenter sur son cas. J'espère que vous serez à un moment ou un autre dans ma position.
Mon absence devrait de toute façon calmer ses ardeurs, puisqu'il semble que je sois le seul à ouvrir ma bouche pour ne pas le laisser faire chier son monde et diffamer sans concession. Je me fiche de ce que vous pensez de ce départ, je vous encourage même à me faire passer pour le fautif de ce départ si ça vous chante ! ( je suis immunisé à force
).
Quand à ceux que j'ai sur msn, je suis content de pouvoir leur parler à l'abri de ce genre de d'énergumènes.
Bye.