CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:18:42

C'était tiré de Pulp Fiction. :-((

Décidément je t'aime pas. :-((

:noel:

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 août 2009 à 23:19:09

Moi? Qu'est ce que je t'ai fait?

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:20:37

Tu aimes Lost in Translation. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:23:06

Parce que toi t'aimes pas? hérétique :-((

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:23:16

Sinon, DarktoonLink, je ne pense pas que ce soit une solution adéquate.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:24:41

Bon, Reokal et Virgin ont gagné.

Après diverses "rixes" qui n'ont jamais menés à rien, par dessus tout je n'apprécie pas le fait qu'on puisse aimer Lost in Translation.

Je quitte ce forum. :hap:

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 août 2009 à 23:25:27

T'es vraiment hilarant.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 août 2009 à 23:26:00

Personnellement j'essaye juste d'être objectif je prends pas parti si c'est ce que tu penses entre toi et Damian. En effet Damian est le premier à avoir lancé le conflit alors qu'il y avait vraiment pas lieu d'en avoir un mais en lui répondant de la sorte au lieu de calmer le jeu tu as préféré l'attiser.

Concernant le débat VO/VOST je suis pas revenu dessus depuis très longtemps ayant compris ta position. Le film culte je crois que j'étais d'accord avec toi.
Mais force est de constater que débattre avec toi est très difficile, j'en ai fait l'expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:26:19

J'ai relu la page 1231, et je dois dire que à la relecture le thon a pas tout à fait tort :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:27:15

Même s'il nous a fait une bonne kill-you.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 23:29:03

Dire que tout ça est parti d'une vanne sur Led Zeppelin et les pré-cogs...encore un coup de la scientologie.

Je vais relire attentivement et faire ce qu'il y a à faire. Mais Damian ton attitude depuis quelques jours est assez agaçante. Et ta propension à te croire supérieur aux autres l'est d'autant plus.

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 août 2009 à 23:29:25

Ben il s'est un peu emporté mais en même temps Damian a tout fait pour hein, en lui disant clairement qu'il connaissait pas la musique. C'est stupide et snob, même si ça pouvait être de l'ironie, mais j'en doute.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:30:19

Je précise que, quand je lui ai dit ne pas aimer la musique c'était parce que je pensais qu'il avait dit que la musique classique et le rock était "mieux que le reste".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:30:51

Je crois que c'est plus ou moins de ma faute en plus au départ :-( :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 23:31:34

Si on va aussi loin, on peut aller jusqu'à dire que c'est la faute au mec qui a inventé Internet hein.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 23:31:42

"Et ta propension à te croire supérieur aux autres l'est d'autant plus. "

=> Ca revient assez souvent ça.

Tu peux m'expliquer ce qui te fais penser ça ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 23:31:51

Et le rock.
Et l'égocentrisme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:32:02

C'est marrant parce que quelqu'un qui me sort ça j'aurais plutôt tendance à lui répondre l'inverse. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:33:13

C'est marrant parce que quelqu'un qui me sort ça, c'est-à-dire que la musique classique et le rock sont "mieux que le reste" j'aurais plutôt tendance à lui répondre l'inverse, c'est-à-dire qu'il aime la musique. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 23:34:05

Ceci :d)

Damian
Posté le 3 août 2009 à 20:49:52 J'avais une étroitesse d'esprit pareil, renfermé sur un seul style de musique... quand j'avais 14 piges.

Je peux comprendre que vous ne vous intéressiez qu'au rock et que les autres styles vous rebutent, mais dire que le rock est ce qu'il y a de mieux dans la musique c'est absurde.

Parmi de nombreux exemples de la collection Printemps/Eté de Damian.

C'est quand même dommage d'arriver à de tels conflits alors qu'on parle musique. A la limite si on évoquait la position d'Hugo Chavez face aux Etats-Unis je comprendrais, mais là...

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment