Ceci
Damian
Posté le 3 août 2009 à 20:49:52 J'avais une étroitesse d'esprit pareil, renfermé sur un seul style de musique... quand j'avais 14 piges.
Je peux comprendre que vous ne vous intéressiez qu'au rock et que les autres styles vous rebutent, mais dire que le rock est ce qu'il y a de mieux dans la musique c'est absurde.
Parmi de nombreux exemples de la collection Printemps/Eté de Damian.
C'est quand même dommage d'arriver à de tels conflits alors qu'on parle musique. A la limite si on évoquait la position d'Hugo Chavez face aux Etats-Unis je comprendrais, mais là...
